Emmanuel Macron a accepté, samedi, le départ de la secrétaire d’État chargée de l’Éducation prioritaire, Nathalie Elimas. Selon un pré-rapport interne, elle est soupçonnée de “harcèlement” sur une demi-douzaine de collaborateurs.
Related Articles
Visas longs britanniques : vraie ou fausse porte de sortie pour les Hongkongais ?
Des millions de résidents de Hong Kong peuvent désormais prétendre à un visa permettant de demeurer plus longtemps au Royaume-Uni, puis de demander la naturalisation britannique. Si Londres affirme offrir une porte de sortie à ceux qui veulent échapper à la répression chinoise, d’aucuns accusent le gouvernement britannique d’hypocrisie, la mesure concernant très peu de militants […]
US-Präsident Joe Biden lässt Umbau des Obersten Gerichts prüfen
US-Präsident Biden will nach dem Streit um die Ernennung der konservativen US-Richterin Barrett die Regeln am Supreme Court ändern. Eine Kommission soll nun Reformen ausarbeiten – die Republikaner sind dagegen.
? Ce palmier est tombé, a refusé de mourir et s’est recourbé vers le haut.
? Ce palmier est tombé, a refusé de mourir et s’est recourbé vers le haut. Reddit L’article ? Ce palmier est tombé, a refusé de mourir et s’est recourbé vers le haut. est apparu en premier sur zimo news.