L’amiral voit ses bénéfices augmenter après les fermetures
il y a 1 jour
L’assureur Admiral a vu ses bénéfices augmenter de 26 % en 2021.
L’entreprise, qui est la seule société galloise FTSE100, a enregistré un bénéfice avant impôts de 769 millions de livres sterling.
Il a dit qu’il bénéficiait de moins de voitures sur la route et plus de personnes travaillant à domicile pendant la pandémie.
Environ 10 000 employés d’Admiral à travers le monde recevront désormais des actions gratuites d’une valeur allant jusqu’à 3 600 £ chacune dans le cadre du programme d’actionnariat salarié.
La directrice générale du groupe, Milena Mondini de Focatiis, a félicité les travailleurs pour leur « engagement et leur compassion » pendant la pandémie.
« Aucun de ces résultats ne serait possible sans mes collègues, je ne pourrai jamais assez les remercier pour leur engagement et leur compassion en ces temps difficiles et incertains », a-t-elle déclaré.
Admiral, qui emploie 7 000 personnes dans le sud du Pays de Galles, a introduction du travail hybridepermettant au personnel de partager son temps entre le domicile et le bureau.
Plus sur cette histoire
Le bureau de l’amiral ferme à cause du travail à domicile
10 novembre 2021
Moins de réclamations pendant le verrouillage entraîne une hausse des bénéfices de l’assureur
12 août 2020
Les routes galloises 60% plus fréquentées que le premier verrouillage
8 mars 2021
Le patron qui prend sa retraite donne 10 millions de livres sterling au personnel pour lui dire merci
18 septembre 2020
Rubriques connexes
Cardiff
Groupe amiral
Assurance
www.bbc.com
L’article Les bénéfices de l’amiral augmentent après moins de demandes de verrouillage est apparu en premier sur zimo news.