C’est vraiment cool.
La Lexus LFA a atteint un statut mythique parmi les fans de voitures JDM et les collectionneurs. Seulement 500 de ces célèbres supercars japonaises ont été fabriquées et sont achetées à la vitesse de la lumière par des acheteurs volontaires. Il y a quelques années, nous sommes tombés sur un LFA ultra-rare fini en Pearl Brown. C’était le seul de ce type et se vendait 645 000 $. Cette trouvaille unique est maintenant de nouveau en vente chez Hyper Voitures pour un prix exceptionnel de 680 000 $. Le travail de peinture brune pourrait-il être une malédiction, ou ce LFA est-il toujours un bon investissement?
Pearl Brown ne sonne pas exactement comme le premier choix de couleur de peinture pour une supercar exotique, mais il fonctionne d’une manière ou d’une autre sur cette Lexus LFA 2012, et le rend d’autant plus souhaitable à notre humble avis. Ce LFA présente un intérieur en cuir orange contrastant et n’a parcouru que 1 074 miles, ce qui signifie qu’il n’a pas parcouru un pouce depuis que nous l’avons vu pour la première fois être mis en vente en juillet 2017. Lexus est bien connu pour la construction de voitures ultra-fiables, donc avec le bon entretien, ce LFA devrait survivre à de nombreuses supercars de la même époque, surtout en ce qui concerne la longévité du groupe motopropulseur.
Ce qui fait du LFA un véhicule si spécial, c’est ce qui se trouve sous le capot: Lexus a tout fait en concevant le LFA, et l’un de ses principaux objectifs était le moteur V10 de 4,8 litres. Ce groupe motopropulseur produit 552 chevaux et 354 lb-pi de couple, ce qui permet à la LFA de sprinter jusqu’à soixante en seulement 3,6 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe impressionnante de 203 mi / h. Les chiffres sont impressionnants, mais c’est le son produit par cette voiture qui l’a vraiment aidée à se faire un nom. Il y a peu d’autres voitures, à part les voitures de course de F1, qui sonnent aussi bien. Considérez cela comme un privilège si jamais vous en entendez un dans le monde réel. Cet exemple Pearl Brown est déjà un objet de collection, et mérite d’aller dans une bonne maison.
carbuzz.com
L’article Lexus LFA brune ultra-rare mérite une bonne maison est apparu en premier sur zimo news.