France World

une nouvelle Tesla Model S, une nouvelle BMW M5, GM devient EV

Écrire sur les hedge funds flailing n’est décidément pas ce pour quoi nous nous sommes lancés dans l’écriture automobile, mais il convient de noter que cette semaine pression courte de l’action GameStop présente de nombreuses similitudes avec les événements qui se sont déroulés en 2008 lorsque Porsche a tenté de prendre le contrôle des actions avec droit de vote de l’action Volkswagen. Vous ne savez pas de quoi nous parlons? Comptez-vous chanceux.

Refonte intérieure du modèle Tesla 2021

Tesla

Cette semaine en tôlerie

Les Model S et Model X de Tesla reçoivent des mises à jour majeures cette année. Les volants ont été remplacés par des jougs de direction et n’auront pas de tiges (les anciens modèles S et X avaient une manette pour changer de vitesse et une autre pour engager le régulateur de vitesse et / ou le pilote automatique). Il y a un petit écran intégré dans la console centrale au profit des passagers arrière. Tesla dit qu’il a mis à jour les groupes motopropulseurs et les blocs-batteries des voitures et s’attend à une autonomie de 520 miles du modèle Plaid +. Sans tige, comment allez-vous changer de vitesse? Le PDG Elon Musk, qui a réussi cette semaine à se frayer un chemin dans l’histoire de GameStop, dit que les voitures «devineront».

Nous avons espionné les intérieurs de la Ford Expedition 2022 et du Lincoln Navigator, donc nous savons maintenant – ou du moins fortement soupçonnons-nous – que l’expédition adoptera le grand écran central du Mach-E et que le Navigator obtiendra un écran plus grand mais toujours horizontal.

Mini Cooper S décapotable 2022

Mini

Mini a mis à jour les Cooper, Cooper S et JCW avec un nouveau style extérieur et des offres d’infodivertissement et d’assistance à la conduite améliorées de série.

BMW a lancé le M5 CS de 627 chevaux en tant que pointe pointue de la gamme M5. Il pèse 230 livres de moins qu’un M5 Competition et devrait passer de zéro à 60 mph en 2,9 secondes (nous pensons que ce sera encore plus rapide). La vitesse maximale est de 190 mi / h, et elle sera disponible aux États-Unis dans le courant de 2021.

Signe des temps

Ce fut une autre grande semaine pour les véhicules électriques, car le président Biden a déclaré qu’il ordonnerait au gouvernement fédéral de commencer à remplacer sa flotte de 645000 véhicules par des véhicules électriques fabriqués aux États-Unis. Le décret signé par Biden le jour où il a fait ces commentaires n’incluait en fait aucun langage sur les véhicules électriques, mais le président y a déjà fait allusion, il s’agit donc probablement d’une vraie stratégie.

General Motors a annoncé jeudi qu’elle prévoyait de supprimer progressivement les ventes de véhicules à essence et diesel en faveur des véhicules électriques d’ici 2035, que les usines américaines de la société seraient neutres en carbone d’ici 2030 et que l’ensemble de l’entreprise serait neutre en carbone d’ici 2040. L’automne dernier, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a signé son propre décret qui interdirait la vente de véhicules à essence à moteur à combustion en 2035. C’est peut-être le premier signe que c’est un objectif réaliste.

Pendant ce temps, Tesla a affiché sa première année complète de rentabilité et les analystes ont déclaré qu’ils s’attendaient à ce que les livraisons de la société augmentent d’au moins 50% par rapport aux 499550 véhicules livrés en 2020.

Chip Woes, suite

La pénurie de semi-conducteurs qui a contraint les constructeurs automobiles à suspendre la production dans les usines du monde entier se poursuit, et maintenant les gouvernements s’impliquent. Un ministre allemand de l’Économie a demandé à un responsable taïwanais d’aider à remédier à la pénurie en encourageant une entreprise taïwanaise qui est le plus grand fournisseur mondial de semi-conducteurs à donner la priorité aux besoins de l’industrie automobile (en particulier la branche allemande) dans ses plans de production. Le gouvernement allemand prévoit également de fournir une assistance aux fabricants de puces allemands afin de réduire la dépendance vis-à-vis des fournisseurs asiatiques.

Peut-être en relation, GM a a annoncé un plan d’achat puces pour les systèmes de conduite autonome et d’infodivertissement de sa prochaine génération de véhicules de QualComm, un fabricant de puces basé aux États-Unis.

nous france italie fusion stellantis auto

JEFF KOWALSKYGetty Images

Lectures complémentaires

Chercher La Dame et le Dale, une série documentaire de HBO sur les escroqueries extraordinaires d’Elizabeth Carmichael, une femme qui a lancé une voiture à trois roues économe en carburant dans les années 1970. L’émission débute le 31 janvier.

Carlos Tavares, PDG de Stellantis décrit son plan faire de la nouvelle entreprise un succès. Alerte spoiler: il s’agit de capitaliser sur le capital de marque de l’entreprise et d’économiser de l’argent en partageant l’ingénierie et les pièces entre les marques.

Quelques constructeurs automobiles ont déclaré qu’ils suspendraient la saison publicitaire du Super Bowl de cette année, mais Volvo essaie une stratégie différente: le constructeur automobile soucieux de la sécurité dit qu’il donnera jusqu’à 2 millions de dollars de voitures s’il y a une ou plusieurs sécurités pendant le grand jeu. Découvrez comment vous inscrire pour tenter votre chance à un prix ici.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article une nouvelle Tesla Model S, une nouvelle BMW M5, GM devient EV est apparu en premier sur zimo news.