Les joueurs de football riches vont adorer ça.
L’année dernière, la puissante Mercedes Classe G a célébré une étape importante de la production après que le 400 000e exemplaire soit sorti de la chaîne de production. Depuis son lancement en 1979, le G Wagon est une icône hors route durable, et même si nous ne nous attendons pas à ce qu’une toute nouvelle version arrive de si tôt, étant donné que le modèle actuel était la première refonte majeure en 40 ans, nous pouvons regarder une nouvelle variante qui fera peut-être ses débuts cette année.
L’année dernière, Mercedes a été aperçue en train de tester une Classe G plus extrême, suggérant que la Mercedes Classe G 4×4 Squared est relancée pour une nouvelle génération. Cette fois, deux prototypes du nouveau G-Class 4×4 Squared ont été aperçus en train de s’attaquer à la neige.
Mercedes a partiellement recouvert l’extérieur de camoflague, mais il est difficile de cacher ces ailes plus larges abritant des roues plus grandes.
D’autres modifications incluent des marches latérales offrant un accès plus facile à la cabine et des freins plus gros avec des disques percés. Une section devant la galerie de toit est couverte, cachant très probablement des barres lumineuses à LED. La même section a également été couverte sur le prototype noir espionné l’année dernière malgré l’absence de galerie de toit, de sorte que Mercedes peut proposer les lumières LED avec ou sans galerie de toit installée. À l’arrière, les deux prototypes comportent une roue de secours montée à l’arrière et une échelle donnant accès à la galerie de toit.
Sous le capot, le nouveau G-Class 4×4 Squared sera propulsé par un V8 biturbo de 4,0 litres, qui produisait 416 chevaux et 450 lb-pi de couple dans le modèle précédent. On ne sait pas encore si le nouveau tout-terrain sera une Mercedes ordinaire ou s’il bénéficiera du traitement AMG. Notre source dit que ce pourrait être ce dernier à en juger par la quantité de bruit que faisait le prototype.
Mercedes n’a pas encore annoncé de date de lancement, mais on espère que le nouveau 4×4 Squared de Classe G se brisera avant la fin de l’année. Attendez-vous à ce qu’il coûte beaucoup plus cher que la Classe G ordinaire puisque le modèle de dernière génération a commencé à 225 000 $. Il sera probablement populaire auprès des joueurs de football riches qui peuvent se le permettre – Joe Willock cherche probablement à remplacer son G Wagon après l’avoir détruit l’année dernière.
carbuzz.com
L’article La nouvelle Mercedes Classe G 4X4 Squared sera un tout-terrain méchant est apparu en premier sur zimo news.