France World

Chevy résout le plus gros problème de Trailblazer

Le marché a parlé.

Le Chevy Blazer n’est pas le seul crossover le plus vendu de la marque Bow Tie ces jours-ci. La Chevy Trailblazer s’est avérée être populaire auprès des acheteurs américains, permettant à la marque d’élargir son attrait de segment au-delà du Trax vieillissant. Chevy a précédemment noté que le fait d’avoir les deux multisegments sous-compacts dans la gamme lui permet d’attirer à la fois des clients soucieux de leur budget et des clients premium. Cependant, il y avait un inconvénient à la popularité du Trailblazer: une disponibilité limitée, en particulier la version sportive RS.

Au début de décembre, il n’y avait qu’environ 1 500 exemplaires chez les concessionnaires à travers le pays. Chevy ne pouvait tout simplement pas construire des Trailblazers assez rapidement. Heureusement, le faible inventaire semble avoir été un problème temporaire. GM Authority rapporte que ce chiffre est passé à 8 000 unités beaucoup plus saines au cours des dernières semaines.

Vue d'angle avant

CarBuzz

Vue de côté

CarBuzz

Vue d'angle arrière

CarBuzz

Pour vous donner une meilleure idée de la situation à la fin de l’année dernière, 34292 Trailblazers au total ont été vendus en 2020; avoir seulement 1 500 en stock au début du dernier mois de l’année était un signe inquiétant. L’année dernière, le Blazer, à titre de comparaison, a vu un total de 94599 unités vendues, mais il y a une raison principale à la disparité: le Trailblazer n’est pas mis en vente aux États-Unis avant mai dernier.

À peu près à la même époque, l’usine en Corée du Sud chargée de construire le marché américain Trailblazer a été contrainte de fermer temporairement en raison des restrictions relatives aux coronavirus. Les problèmes supplémentaires liés aux fournisseurs n’ont pas aidé les choses.

Les plus grandes éditions spéciales d'Audi

Les plus grandes éditions spéciales d’Audi

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Tableau de bord Chevrolet TrailBlazer 2021

Chevrolet

Sièges avant Chevrolet TrailBlazer 2021

Chevrolet

Sièges de deuxième rangée

CarBuzz

La popularité du Trailblazer a atteint son apogée à la fin de l’été dernier, lorsque des exemples se trouvaient sur les lots des concessionnaires pendant le moins de temps par rapport à tout nouveau véhicule aux États-Unis. À partir du moment où un nouveau Trailblazer est arrivé, il n’a fallu en moyenne que 36 jours pour se vendre. La période préférée est de 60 jours. Malgré un inventaire nouvellement augmenté, la demande de Trailblazer ne montre aucun signe de baisse et le constructeur automobile vise à augmenter encore les stocks des concessionnaires au cours des deux prochains mois.

Pour y parvenir, cependant, la production de Trax sera réduite d’environ 30%. Les deux véhicules sont construits dans la même usine sud-coréenne.

Compartiment moteur

CarBuzz

Espace de coffre Chevrolet TrailBlazer 2021

Chevrolet

Espace utilitaire maximal du Chevrolet TrailBlazer 2021

Chevrolet

carbuzz.com

L’article Chevy résout le plus gros problème de Trailblazer est apparu en premier sur zimo news.