Si vous êtes prêt à payer pour cela, vous n’aurez pas à attendre 2022 pour un nouveau Bronco.
Cela a été une attente douloureusement longue pour le Ford Bronco. Après avoir été retardé jusqu’à l’été, Ford a déclaré que certains clients Bronco pourraient devoir attendre 2022, bien que ces clients soient au moins partiellement compensés par des points de fidélité FordPass Rewards.
Tout cela place certains détenteurs de réservation anticipée pour le Ford Bronco 2021 dans une position assez puissante, et l’un de ces clients a l’intention de traire la situation pour toute sa valeur. Sur Craigslist, un détenteur de réservation précoce a publié sa commande de Bronco pour 65 000 $, ce qui correspond à un bénéfice de près de 10 000 $.
La liste du vendeur indique que « tous les Broncos 2021 sont fabriqués sur mesure uniquement pour ceux qui ont réservé en juillet 2020 ». Ce Badlands Bronco en est un exemple, le vendeur s’attendant à ce qu’il arrive en juin ou juillet de cette année.
Certains concessionnaires prévoient déjà une date de livraison mi-2022 pour les Broncos commandés maintenant, c’est donc une différence de 12 mois. Le Bronco à quatre portes en question ici est décemment en option avec les mises à niveau des packages Sasquatch et High. L’ensemble High comprend le grand écran tactile LCD de 12 pouces, un système de caméra à 360 degrés, une atténuation sonore supplémentaire et un système de détection avant.
Le pack populaire Sasquatch, quant à lui, présente des pneus pour terrain boueux de 35 pouces, une suspension à dégagement élevé, des élargisseurs d’ailes à dégagement élevé, etc. Ce Bronco particulier sera également livré avec le moteur EcoBoost de 2,7 litres plus puissant avec 310 chevaux et 400 lb-pi de couple. À l’intérieur, il comportera des sièges en vinyle de qualité marine qui devraient s’avérer durables.
Nous avons spécifié exactement le même modèle sur le site Web de Ford et sommes arrivés à un coût de 56 200 $, frais de destination compris. Le détenteur de la réservation réalisera un bénéfice décent si quelqu’un accepte le prix de vente de 65000 $, mais il note que si un accord est conclu avant le 1er mars, le nouvel acheteur peut avoir la possibilité de modifier certaines des options. Il convient également de noter que l’acheteur potentiel devra payer comptant au concessionnaire au moment de la livraison.
8800 $, c’est beaucoup à payer pour une livraison plus tôt, d’autant plus que vous pouvez passer au Wildtrak avec plusieurs options pour beaucoup moins. Là encore, pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas attendre, c’est peut-être l’occasion idéale d’obtenir un Bronco bien conçu avant la plupart des autres.
carbuzz.com
L’article Quelqu’un essaie de retourner sa réservation de Ford Bronco Badlands à quatre portes est apparu en premier sur zimo news.