France World

Tony Quiroga nommé rédacteur en chef de Car and Driver

Longue durée Voiture et chauffeur le rédacteur en chef Tony Quiroga a été nommé au poste de rédacteur en chef, à compter de cette semaine, et dirigera à la fois notre vénérable magazine imprimé et notre plateforme en ligne. Il est le 19e rédacteur en chef du magazine depuis sa création en 1955.

UNE Voiture et chauffeur abonné depuis l’âge de six ans, Quiroga est passé de Revue automobile à un poste d’éditeur associé chez Car and Driver en 2004 et, au fil des ans, a occupé presque tous les postes éditoriaux dans la presse écrite et numérique et a également aidé à produire nos premiers efforts sur YouTube. Quiroga a édité plusieurs numéros spéciaux et est également un testeur et un critique de véhicules accompli.

Plus récemment, Quiroga a occupé le poste de directeur de Cars, où il a dirigé les rédacteurs et les éditeurs qui produisent le magazine imprimé et les critiques en ligne. Il est également le pilote d’essai le plus ancien de Lightning Lap, ayant parcouru le Grand Course de Virginia International Raceway plus de 2000 fois en 12 ans.

Quiroga a été nommé à ce poste par la présidente de Hearst Magazines, Debi Chirichella, et le président et directeur des revenus de Hearst Autos, Nick Matarazzo. Chirichella a déclaré dans un communiqué: « Tony possède une connaissance encyclopédique de tout ce qui concerne l’automobile, ainsi que des compétences de conduite impressionnantes sur la piste, évaluant tout, des berlines aux supercars. Son leadership, sa passion pour le sujet et son lien profond avec le Voiture et chauffeur public lui permettra de s’appuyer sur les bases solides de cette marque bien-aimée et de la faire entrer dans sa prochaine phase. » Matarazzo a décrit Quiroga comme « un brillant évangéliste automobile à grande échelle ».

Il succède à Sharon Silke Carty, qui est passée au poste nouvellement créé de directrice de la stratégie de contenu et du développement de l’audience pour les marques médias de Hearst Autos (Autoweek, voiture et chauffeur, et Route & Piste). Carty collaborera avec les éditeurs de ces publications sur le développement de l’audience et la stratégie de contenu numérique à travers la vidéo, les podcasts, les newsletters, le référencement et la recherche.

« En grandissant, je lisais chaque numéro de Voiture et chauffeur d’un bout à l’autre, parfois trois fois ou plus. C’est l’endroit où je voulais travailler depuis que je savais lire », a déclaré Quiroga. « Nous sommes incroyablement chanceux d’avoir un personnel extrêmement talentueux et créatif qui me rend enthousiaste quant à la direction que prend la marque. J’ai travaillé avec des personnes légendaires de notre industrie, et j’ai hâte de mettre ces leçons en pratique pour faire Voiture et chauffeur la source de connaissances automobiles la plus divertissante et la plus intelligente qui soit. »

www.caranddriver.com

L’article Tony Quiroga nommé rédacteur en chef de Car and Driver est apparu en premier sur zimo news.