Appel à continuer les tests gratuits et les laissez-passer Covid supprimés au Pays de Galles
il y a 10 heures
Voici cinq choses que vous devez savoir sur la pandémie de coronavirus ce vendredi matin. Nous aurons une autre mise à jour pour vous ce soir.
1. Gardez l’isolement et les tests gratuits – patrons du NHS
Un groupe représentant les patrons du NHS demande le maintien des tests Covid gratuits, au milieu des spéculations, il pourrait être abandonné. La Confédération du NHS affirme également que 75% des cadres supérieurs en Angleterre ne veulent pas que les règles d’auto-isolement prennent fin. Alors que le Premier ministre devrait annoncer lundi de nouveaux assouplissements aux règles anglaises de Covid, le secrétaire à la Santé Sajid Javid a déclaré que diverses « protections dont nous avons bénéficié » devraient être réexaminées dans le cadre d’une stratégie « vivre avec Covid ».
2. Les laissez-passer Covid sont abandonnés alors que la loi prend fin au Pays de Galles
Gens plus besoin de montrer un pass Covid pour entrer dans de grands événements, cinémas et boîtes de nuit au Pays de Galles, car les exigences légales sont supprimées. Depuis vendredi, les sites ne sont plus tenus de demander aux clients la preuve de deux jabs Covid, ou un récent résultat de test de flux latéral négatif.
Légende,
3. L’hybride travaille ici pour rester, disent les managers
Le télétravail une partie de la semaine est devenu la norme pour certains salariés, avec plus de 80 % des managers déclarent que leur entreprise a adopté le mode de travail hybride, selon une enquête du Chartered Management Institute (CMI). Les deux tiers ont déclaré que cela avait été provoqué par la pandémie et, alors que de nombreuses entreprises incitent les employés à retourner au bureau, le CMI dit qu’ils devraient adopter des modèles hybrides, citant des preuves d’une « augmentation de la productivité ».
4. « Mon enfant souffre – mais je suis impuissant »
Le soutien aux enfants gravement malades a été gravement perturbé pendant la pandémie, selon une analyse de la Nuffield Trust and Health Foundation. Il indique la proportion d’enfants de moins de 16 ans soupçonnés d’avoir un cancer qui attendent plus de deux semaines pour voir un médecin spécialiste du cancer a presque triplé pour atteindre 16 %, avec une liste d’attente pour les traitements programmés en hausse de près d’un quart en sept mois. Nous entendons parler de familles, dont celle du patient atteint de leucémie Thomas Hebbron, huit ans, qui avait des problèmes de foie et urinaires non détectés, car les rendez-vous bimensuels en personne ont été remplacés par des appels vidéo mensuels.
Légende,
5. « Se faire vacciner est ce qu’il y a de mieux pour mon enfant »
Après qu’il a été annoncé que les enfants âgés de 5 à 11 ans en Angleterre se verraient offrir un vaccin Covid à faible dose, nous entendons des familles dans une clinique de vaccination à Northampton pour expliquer pourquoi ils ont décidé d’accepter l’offre.
Légende,
Et n’oubliez pas…
Vous pouvez trouver plus d’informations, des conseils et des guides sur notre page coronavirus.
Vous vous interrogez sur la vaccination des enfants ? Nous répondre à vos questions.
Quelles questions avez-vous sur le coronavirus ?
Dans certains cas, votre question sera publiée, affichant votre nom, votre âge et votre emplacement tels que vous les fournissez, sauf indication contraire de votre part. Vos coordonnées ne seront jamais publiées. Veuillez vous assurer d’avoir lu notre termes et conditions et politique de confidentialité.
Utilisez ce formulaire pour poser votre question :
Si vous lisez cette page et que vous ne voyez pas le formulaire, vous devrez visiter la version mobile du Site Web de la BBC pour soumettre votre question ou les envoyer par e-mail à [email protected]. Veuillez inclure votre nom, votre âge et votre lieu de résidence avec toute question que vous envoyez.
« AMÉLIORER LA VIE DES GENS » L’ex-soldat Darren aide d’autres anciens combattants à s’adapter à la vie civile
Rubriques connexes
www.bbc.com
L’article Coronavirus : mise à jour du matin est apparu en premier sur zimo news.