France World

Une fille retrouvée sous un escalier à New York, deux ans après sa disparition Par Reuters

2/2

© Reuters. Kirk D. Shultis Sr. et Kirk D. Shultis Jr. arrivent au tribunal en garde à vue pour des accusations d’ingérence dans la garde et de mise en danger du bien-être d’un enfant de 6 ans, Paislee Shultis qui a été retrouvé par la police dans une pièce de fortune sous un escalier, à Saugerties, New York, États-Unis, le 16 février 2022. REUTERS/Stefan Jeremiah

2/2

(Reuters) – Deux ans après sa disparition, une fillette de 6 ans a été retrouvée vivante et en bonne santé dans une pièce de fortune sous un escalier dans une maison de l’État de New York, selon la police qui a déclaré qu’elle soupçonnait qu’elle était enlevée par ses parents biologiques non gardiens.

Les agents ont retrouvé la jeune fille, Paislee Shultis, lundi dans une maison de la ville de Saugerties, deux ans après sa disparition de Spencer, New York, à environ 290 km à l’ouest, a déclaré le département de police de Saugerties dans un communiqué. mardi.

À l’époque, la police croyait que ses parents biologiques, Kimberly Cooper, 33 ans, et Kirk Shultis Jr., 32 ans, l’avaient enlevée, ont-ils déclaré. Le couple n’avait pas la garde de la jeune fille, a indiqué la police.

Lundi, la police a déclaré avoir été informée de l’endroit où se trouvait la jeune fille et avoir obtenu un mandat de perquisition. Ils ont dit s’être rendus chez le grand-père de la jeune fille où ils ont cherché pendant environ une heure avant de localiser l’enfant caché dans une pièce de fortune, sous un escalier fermé menant au sous-sol.

Après avoir retiré les marchepieds, la jeune fille et sa mère Kimberly ont été retrouvées cachées dans l’enceinte sombre et humide, a indiqué la police.

Paislee a été emmenée au quartier général de la police où des ambulanciers l’ont examinée, a déclaré la police au Daily Freeman, le journal local de la communauté. La jeune fille était en bonne santé et remise à son tuteur légal.

La police a arrêté ses parents et le grand-père de la jeune fille, Kirk Shultis, 57 ans. Ils font face à des accusations d’ingérence dans la garde et de mise en danger du bien-être d’un enfant.

La police a déclaré avoir interrogé Kirk Shultis Jr. à plusieurs reprises depuis la disparition de la jeune fille. Il a soutenu qu’il ne savait pas où elle se trouvait et a dit aux agents qu’il n’avait pas vu l’enfant.

Source

L’article Une fille retrouvée sous un escalier à New York, deux ans après sa disparition Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.