France World

en plein doute, Paul Pogba pourrait prendre une décision surprenante

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Wendie Renard !

Il est en fin de contrat en juin prochain, et n’a donc toujours pas prolongé, Paul Pogba alimente les rumeurs depuis de nombreux mois maintenant. Selon le Telegraph ce mercredi 15 février, le milieu de terrain mancunien aurait décidé d’attendre le 30 juin pour prendre une décision. Une décision surprenante, tant un tel choix ne doit pas être pris au dernier moment. Néanmoins, les prétendants ne manquent pas et cela devrait faire en sorte que l’international Français mûrisse sa réflexion progressivement d’ici la fin de saison.

Paul Pogba, qui n’a joué que 37 % de toutes les minutes possibles depuis le début de saison en Premier League, a pris part à 12 rencontres de championnat, inscrivant un seul but et délivrant huit passes décisives. Un rendement trop irrégulier, qui fait de son aventure mancunienne une expérience mitigée. Cela fait de nombreux mois que le Red Devil peine à faire l’unanimité et on l’imagine mal rester dans le nord de l’Angleterre dans l’état actuel des choses. Son avenir pourrait s’inscrire au Real Madrid, au PSG ou même peut-être au sein d’un grand club de Premier League. Son nom n’a pas été récemment associé avec une quelconque entité, mais nul doute qu’il trouvera un point de chute, encore faut-il qu’il puisse retrouver un contexte favorable afin de se montrer de nouveau performant.

Pour résumer

Paul Pogba est en fin de contrat en juin prochain et selon les informations du Telegraph, le milieu de terrain français de Manchester United pourrait faire le choix de son avenir que le 30 juin. Une décision tardive en perspective donc.

Source

L’article en plein doute, Paul Pogba pourrait prendre une décision surprenante est apparu en premier sur zimo news.