Le propriétaire d’un salon d’Oxford condamné à une amende pour avoir ouvert malgré les règles de Covid
Il ya 1 heure
Légende,
Une femme d’affaires qui a ouvert son salon de beauté malgré l’interdiction de le faire en vertu de la réglementation sur les coronavirus a été condamnée à une amende.
Silvia Castro, 48 ans, a ouvert Silvia Hair and Beauty à Walton Street, Oxford, le 9 janvier 2021 malgré la fermeture forcée des magasins non essentiels.
Castro, de Langford Locks, Kidlington, a admis ne pas avoir cessé ses activités dans une zone de niveau quatre à Oxford Magistrates ‘Court lundi.
Elle a été condamnée à une amende de 300 £.
Castro doit également payer des frais de 85 £ et une suramende compensatoire de 34 £.
En vertu des restrictions de niveau quatre à l’époque, les gens devaient rester à la maison, sauf pour faire des activités autorisées, y compris acheter de la nourriture et d’autres produits essentiels.
Les gens ont également pu quitter leur domicile pour faire de l’exercice, s’instruire, s’occuper des enfants, récupérer des ordonnances, des rendez-vous médicaux, des travaux essentiels et se rendre dans un lieu de culte.
Rencontrer d’autres personnes à l’intérieur ou dans un jardin privé était interdit, sauf s’il s’agissait de personnes avec lesquelles ils vivaient ou faisaient partie d’une bulle de soutien.
Suivez BBC Sud sur Facebook, Twitterou Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].
Liens Internet connexes
Rubriques connexes
Kidlington
Oxford
Pandémie de Coronavirus
www.bbc.com
L’article Le propriétaire du salon condamné à une amende pour avoir ouvert malgré les règles de Covid est apparu en premier sur zimo news.