Michael SimariVoiture et chauffeur
La volonté d’Acura de revigorer sa gamme avec des véhicules plus axés sur le conducteur a déjà produit une nouvelle berline sport TLX impressionnante. La prochaine étape est le MDX 2022 redessiné de la marque, qui apporte une grande partie de l’athlétisme retrouvé de la TLX au segment des SUV à trois rangées.
Lire la critique complète
1 sur 46
Le MDX de quatrième génération repose sur une nouvelle plateforme plus rigide d’environ deux pouces plus longue et plus large qu’auparavant. À 113,8 pouces, son empattement est également en hausse de près de trois pouces.
2 sur 46
Parmi les améliorations notables du châssis du nouveau MDX, citons le passage d’une suspension avant à jambes de force à une configuration de bras de commande, ainsi qu’une suspension arrière multibras révisée.
3 sur 46
Malgré des poids à vide augmentant de 200 à 300 livres, selon le modèle, le MDX affiche une réactivité impressionnante pour un grand véhicule à sept places.
4 sur 46
Un V6 de 3,5 litres de 290 chevaux continue d’alimenter le MDX.
5 sur 46
Combiné à une transmission automatique à 10 vitesses à la place de la précédente à neuf vitesses, le V-6 devrait propulser le nouveau MDX à 60 mi / h en environ six secondes.
6 sur 46
L’économie de carburant du MDX 2022 ne souffre que légèrement de sa croissance récente. Les estimations combinées de l’EPA de 22 mpg pour les modèles à traction avant et de 21 mpg avec SH-AWD sont toutes deux de 1 mpg de moins qu’avant.
sept sur 46
Comme pour la dernière berline sport TLX d’Acura, nous sommes très enthousiastes pour le prochain modèle Type S du MDX, qui apportera un V6 biturbo de 355 chevaux et des freins, des roues et des pneus plus gros.
8 sur 46
Un rapport tableau de bord / essieu de 4,3 pouces plus long confère au nouveau MDX un capot plus long et des proportions de propulsion arrière plus classiques.
9 sur 46
L’habitacle plus grand et bien amélioré du MDX est mis en valeur par des sièges sport de série, un volant plus petit et à rebord plus épais et des écrans lumineux de 12,3 pouces dans le tableau de bord et la console centrale.
dix sur 46
Vous n’avez pas le choix entre une banquette de deuxième rangée ou des sièges capitaine lors de la configuration du nouveau MDX, car sa console / siège amovible de la rangée du milieu vous permet d’avoir les deux.
Publicité – Continuez à lire ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Voir les photos de l’Acura MDX SH-AWD 2022 est apparu en premier sur zimo news.