France World

SeaWorld déclare que Cedar Fair a rejeté son offre de rachat Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Les visiteurs visitent le parc à thème animalier SeaWorld à San Diego, Californie le 19 mars 2014 REUTERS / Mike Blake

(Reuters) -SeaWorld Entertainment Inc a déclaré mardi que son offre d’acquérir l’opérateur de parc d’attractions Cedar Fair (NYSE ? LP avait été rejetée et qu’elle ne voyait pas la voie vers une transaction.

Cedar Fair a refusé de commenter.

Reuters a rapporté ce mois-ci que SeaWorld (NYSE :), une société de parcs à thème et de divertissement basée en Floride, avait proposé d’acheter Cedar Fair pour 3,4 milliards de dollars en espèces, selon une personne proche du dossier.

À l’époque, la société basée à Sandusky, dans l’Ohio, a confirmé qu’elle avait reçu une proposition non sollicitée, mais n’a pas divulgué le prix de l’offre.

Cedar Fair, qui a une valeur marchande de 3,5 milliards de dollars, possède et exploite 13 propriétés, dont des parcs d’attractions, des parcs aquatiques et des installations de villégiature. Les parcs de la société accueillent environ 28 millions de visiteurs par an, selon son site Web.

En 2019, il a rejeté une offre publique d’achat de 4 milliards de dollars, soit environ 70 dollars par action, de Six Flags (NYSE ? Entertainment Corp.

Source

L’article SeaWorld déclare que Cedar Fair a rejeté son offre de rachat Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.