© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Une signalisation est visible à l’extérieur du siège social du groupe Blackstone à Manhattan, New York, États-Unis, le 12 novembre 2021. REUTERS / Andrew Kelly
(Reuters) -Blackstone Inc a déclaré mardi que les investisseurs existants de Mileway, sa société paneuropéenne de logistique du dernier kilomètre, avaient accepté de recapitaliser l’entreprise pour 21 milliards d’euros (23,77 milliards de dollars).
Les investisseurs existants de Mileway, le plus grand propriétaire d’actifs immobiliers logistiques du dernier kilomètre en Europe, se sont vu offrir une chance de conserver ou d’augmenter leur participation, ou de sortir contre de l’argent, a déclaré la société https://refini.tv/3GQtV67.
La recapitalisation est soumise à un processus de « go-shop », qui commencera immédiatement et durera jusqu’à 75 jours, a déclaré Blackstone (NYSE :).
« La logistique est l’un de nos thèmes les plus convaincus à l’échelle mondiale et le secteur continue de prouver sa résilience et son fort potentiel de croissance », a déclaré James Seppala, responsable de l’immobilier européen chez Blackstone, dans un communiqué.
Mileway possède plus de 1 700 actifs dans 10 grands pays européens avec une équipe de plus de 350 employés répartis dans 26 bureaux, selon le site Web de l’entreprise.
Blackstone a déclaré que la majorité du capital pour la recapitalisation proviendrait d’investisseurs existants.
(1 $ = 0,8834 euro)
L’article Blackstone et ses partenaires prévoient une recapitalisation de 23,77 milliards de dollars de la société de logistique Mileway Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.