© Reuters. Football américain – NFL – Super Bowl LVI – Cincinnati Bengals v Los Angeles Rams – SoFi Stadium, Inglewood, Californie, États-Unis – 13 février 2022 vue générale à l’intérieur du stade avant le match REUTERS/Mario Anzuoni
Par Nathan Frandino
INGLEWOOD, Californie (Reuters) – L’étouffement des longues lignes de sécurité de type aéroport n’a rien fait pour diminuer l’humeur des fans arrivant au SoFi Stadium d’Inglewood près de Los Angeles dimanche pour le Super Bowl LVI.
Les températures ont grimpé au milieu des années 80 à l’extérieur du stade, qui abrite une équipe des Rams de Los Angeles cherchant à remporter un championnat contre les Cincinnati Benglas après avoir échoué au Super Bowl il y a trois ans.
« (L’entraîneur-chef des Rams Sean) McVay va apprendre du dernier Super Bowl », a déclaré le résident californien Nick Gonzales.
« Il va être mieux préparé contre une bonne équipe et un bon entraîneur et les Rams vont gagner. »
Malgré leur statut d’outsider, les fans des Bengals étaient tout aussi confiants.
« Les Bengals vont gagner bien sûr », a déclaré Matthew Webb de Cincinnati.
« Super gonflé à bloc, plus qu’excité, prêt à ce qu’ils soulèvent le trophée Lombardi plus tard dans la journée. »
Dans le quartier environnant, les résidents qui cherchaient à tirer parti de la cohue des fans demandaient des centaines de dollars pour des places de stationnement, vendaient des maillots, des hot-dogs enveloppés de bacon et de la limonade.
L’article Les fans de la NFL sont dynamiques malgré l’étouffement des lignes de sécurité au Super Bowl Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.