France World

Voici pourquoi les traders de Bitcoin ne devraient pas suranalyser les données sur l’inflation aux États-Unis


Les analystes et les experts se démèneront pour trouver un angle pour expliquer l’action des prix intra-journaliers chaque fois que des chiffres économiques importants sont publiés et cette pratique est courante dans le secteur de la cryptographie.

Lorsque le Bureau of Labor Statistics des États-Unis a signalé une augmentation de 7,5 % du Indice des prix à la consommation (IPC) le 10 février, les commerçants se sont précipités pour trouver un lien avec l’action des prix de la cryptographie. Cependant, les données de corrélation historiques montrent que les investisseurs devraient en fait examiner de près s’il existe même une relation entre (CTB) et les principaux indicateurs économiques.

IPC américain (orange, gauche) contre Bitcoin/USD (bleu, droite). Source : TradingViewGraphiques de corrélation Bitcoin, S&P500, WTI Oil et TIP ETF sur 30 jours. Source : TradingView

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Voici pourquoi les traders de Bitcoin ne devraient pas suranalyser les données sur l’inflation aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.