Alors que la justice canadienne a ordonné vendredi le départ des manifestants, les membres des “Convois de la liberté” continuent de bloquer un axe frontalier majeur avec les États-Unis qui perturbe le secteur de l’industrie automobile.
Related Articles
Amélioration possible des connaissances fiscales : les Canadiens obtiennent une note de C au test fiscal de la Banque CIBC
Seulement 19% ont reçu une note A et beaucoup pourraient laisser de l’argent sur la table au moment des impôts TORONTO, 20 avril 2022 /CNW/ – Vers l’échéance de l’impôt sur le revenu des particuliers de cette année de 2 mai 2022la Banque CIBC a testé les connaissances des Canadiens pour évaluer leur compréhension d’une […]
Russland-Ukraine-News am Freitag: Twitter grenzt Verbreitung belarussischer Staatsmedien ein
Seit dem russischen Angriff auf die Ukraine sind rund 109.000 Flüchtlinge in Deutschland eingetroffen. In Polen sind es mehr als 1,5 Millionen. Und: Twitter grenzt Verbreitung belarussischer Staatsmedien ein. Die News.
Chelsea : le club condamne les injures racistes à l’encontre de Reece James
Dans un communiqué, Chelsea a fermement condamné les injures racistes survenues contre Reece James, sur les réseaux sociaux. Source L’article Chelsea : le club condamne les injures racistes à l’encontre de Reece James est apparu en premier sur zimo news.