France World

Raytheon dit qu’il s’agit d’une « cible » d’une enquête du DOJ sur les pratiques d’embauche de l’industrie Par Reuters


© Reuters.

(Reuters) – Raytheon Technologies (NYSE ? Corp a déclaré être la cible d’une enquête du ministère américain de la Justice sur les pratiques d’embauche dans l’industrie aérospatiale, a déclaré vendredi la société américaine d’aérospatiale et de défense dans un dossier.

Aucune accusation pénale n’a été déposée contre la société ou ses filiales, a ajouté la société.

Raytheon (NYSE ? avait reçu une assignation à comparaître fin 2019 portant sur de prétendues restrictions à l’embauche entre Pratt & Whitney, une filiale de Raytheon, et certains de ses fournisseurs de services d’ingénierie externalisés. Il comprenait également des demandes concernant Collins Aerospace.

Un ancien employé de Pratt & Whitney et d’autres employés de fournisseurs d’ingénierie externalisés ont été inculpés en décembre pour avoir restreint l’embauche et le recrutement d’ingénieurs et de travailleurs qualifiés d’une manière qui violait les lois antitrust.

« Raytheon Technologies s’engage à se conformer aux lois étatiques et fédérales applicables et coopère pleinement à l’enquête du gouvernement », a déclaré la société dans un communiqué.

Source

L’article Raytheon dit qu’il s’agit d’une « cible » d’une enquête du DOJ sur les pratiques d’embauche de l’industrie Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.