Attendez-vous à ce que cela coûte cher.
Comme les tirs d’espionnage se sont avérés maintes et maintes fois, les nouveaux modèles à venir soumis à des tests frappent généralement la rue ou la piste avec un design noir et blanc intentionnellement trop compliqué. Cela vise à masquer les courbes et les lignes d’un véhicule tout en masquant d’autres détails tels que les formes des luminaires, des rétroviseurs extérieurs, etc. Finalement, nous pouvons voir la révélation du véhicule et tous ces détails sont exposés. Mais aussi vilains que soient ces enveloppements, ils peuvent parfois avoir l’air décents, et dans le cas de la toute nouvelle supercar MC20 de Maserati, le design a été jugé assez bon pour se transformer en housse de voiture.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le design a été légèrement affiné par rapport à ce qui a été vu dans les photos d’espionnage de la supercar, mais le thème général reste. La couleur de base est le bleu traditionnel de Maserati, tandis que les scripts et logos presque aléatoires drapés sur la couverture sont blancs, comme ils devraient l’être sur une Maserati. Contrairement aux voitures d’essai avec des enveloppes de camouflage destinées à masquer la forme du véhicule, la housse de voiture suit un thème fluide qui mène votre œil vers le toit, où vous trouverez le plus grand logo Trident. L’effet global est plutôt intelligent et le couvercle est suffisamment fin pour permettre aux éléments d’éclairage de signature de briller.
Malheureusement, il ne s’agit que d’un teaser pour le moment et, en tant que tel, nous n’avons aucun détail sur le moment où il sera disponible à l’achat ou ce qu’il en coûtera à l’achat. Mais avec le MC20 commençant à 210000 $ aux États-Unis, nous doutons que quiconque possédant un MC20 soit trop préoccupé par l’argent. Personnellement, nous sauterions la couverture car notre MC20, si nous avions autant de chance, passerait presque tout son temps à conduire. Avec son V6 biturbo de 3,0 litres générant 621 chevaux et 538 lb-pi de couple et la capacité d’atteindre 100 km / h en moins de trois secondes, laisser cette œuvre d’art incroyablement rapide (et belle) sous une couverture serait un travestir.
carbuzz.com
L’article Maserati MC20 obtient une nouvelle couverture de voiture prototype impressionnante est apparu en premier sur zimo news.