France World

Ronaldo lourdement sanctionné pour avoir enfreint le protocole sanitaire ?

Zapping Onze Mondial Top 20 : joueurs en fin de contrat

Absent du groupe mercredi soir, Cristiano Ronaldo n’a pas pris part à la victoire des siens face à la SPAL (4-0), pour le quart de finale de la Coupe d’Italie. Les hommes d’Andrea Pirlo n’ont pas eu besoin du Portugais pour facilement disposer de leurs adversaires du soir. En effet, le numéro 7 a été ménagé par son entraîneur. L’ancien joueur du Real Madrid en a donc profité pour faire une petite escapade à la neige, et rejoindre sa compagne.

Ronaldo a rendu visite à sa compagne hors du Piémont

Ronaldo a rendu visite à sa compagne hors du PiémontLancer le diaporama
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

Cristiano Ronaldo Credit Photo – Icon Sport

La presse italienne révèle que Cristiano Ronaldo s’est rendu hors du Piémont, plus précisément dans le Val d’Aoste, à Courmayeur. Ce qui est formellement interdit par les autorités sanitaires italiennes. Cette excursion à la neige, afin de rendre visite à sa compagne Georgina Rodriguez, pour célébrer son anniversaire, pourrait avoir de lourdes conséquences. En effet, le joueur de la Juventus a enfreint les règles du protocole sanitaire établies en Italie. La région du Val d’Aoste est en zone orange face au virus, tout comme celle du Piémont. Il est donc interdit de se déplacer hors de sa région. Selon la Repubblica, la police s’est penchée sur cette affaire. Les deux protagonistes pourraient être sanctionnés d’une lourde amende.

 

Source

L’article Ronaldo lourdement sanctionné pour avoir enfreint le protocole sanitaire ? est apparu en premier sur zimo news.