France World

Messi et le vestiaire veulent « éclater » le Real Madrid, Sergio Ramos choqué !

Zapping Onze Mondial Top 20 des joueurs les plus chers en fin de contrat

Dans six jours, le Real Madrid va affronter le PSG au Parc des Princes pour le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions. Et si l’on en croit le media espagnol ABC, c’est un club parisien particulièrement remonté qui va se présenter pour cette opposition, remontant le temps pour revenir au moment du tirage au sort en deux temps de l’UEFA, le 13 décembre dernier.

D’après ABC, le vestiaire du PSG aurait accueilli le nom de l’adversaire avec un incroyable enthousiasme. « Nous allons les éclater », aurait été la réaction la plus commune du vestiaire tandis que Lionel Messi aurait été le plus heureux des hommes à l’idée de ces retrouvailles chargées en historique. « Le plus heureux était Messi. Il faisait des galipettes de bonheur », confie même une source proche du vestiaire à ABC.

Messi surexcité, Sergio Ramos n’en revient pas

Le media espagnol l’assure, le vestiaire parisien affichait alors une confiance XXL. « Un sentiment qui n’a pas changé deux mois plus tard, à seulement six jours du match aller, mardi prochain au Parc des Princes ». Cette envie de faire mal à Real Madrid serait également perçue au PSG comme l’opportunité de marquer un grand coup dans le dossier Kylian Mbappé. « Ce serait la meilleure démonstration pour Kylian qu’il changerait pour le pire, non seulement financièrement, mais sportivement ».

En attendant de voir si le PSG parvient à traduire cette confiance sur le terrain, un homme serait assez stupéfait par cet état de fait : Sergio Ramos. Le défenseur n’aurait « pas compris ni partagé l’excitation du vestiaire alors qu’une équipe aux treize Coupes d’Europe allait être en face », assure ABC, qui estime que Sergio Ramos est le mieux placé pour savoir comme le Real Madrid sait se transcender dans ce genre de situation…

El vestuario del PSG, sobre el Madrid: «Les vamos a reventar» https://t.co/BKRgRk0hOz #Champions #RealMadrid

— ABC Deportes (@abc_deportes) February 9, 2022

Pour résumer

Du côté du PSG, la confiance serait énorme avant de retrouver le Real Madrid. Au point que Sergio Ramos en serait même abasourdi ! Forcément, l’ancienne légende du club merengue se veut plus mesurer avant les retrouvailles.

Source

L’article Messi et le vestiaire veulent « éclater » le Real Madrid, Sergio Ramos choqué ! est apparu en premier sur zimo news.