© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Des paquets de pain de viande de bœuf Tyson food se reflètent dans un miroir alors qu’ils sont assis sur un réfrigérateur à vendre dans une épicerie à Encinitas, Californie, le 29 mai 2014. REUTERS / Mike Blake / File Photo
(Reuters) – Emballeur de viande américain Aliments Tyson Inc (NYSE:) a battu lundi les estimations de Wall Street pour les revenus trimestriels sur les prix plus élevés de ses produits, faisant grimper ses actions de 5% dans les échanges avant commercialisation.
Les producteurs de viande ont augmenté les prix de leurs produits pour lutter contre l’inflation. Cependant, cela n’a pas entravé la demande des restaurants lançant de nouveaux éléments de menu pour ramener les clients perdus pendant la pandémie.
Les ventes de la société basée à Springdale, dans l’Arkansas, ont augmenté de 23,6 % pour atteindre 12,93 milliards de dollars au premier trimestre clos le 1er janvier, dépassant l’estimation moyenne des analystes de 12,18 milliards de dollars, selon les données IBES de Refinitiv.
Le bénéfice net attribuable à Tyson a augmenté de 1,12 milliard de dollars, ou 3,07 $ par action, contre 467 millions de dollars, ou 1,28 $ par action, un an plus tôt.
L’article Tyson Foods dépasse les estimations de revenus grâce à la hausse des prix de la viande Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.