France World

America COMPETES Act passe la Chambre sans disposition « désastreuse » sur la crypto


Un projet de loi visant à résoudre les problèmes de chaîne d’approvisionnement afin de maintenir la compétitivité de l’économie et des entreprises américaines a été adopté par la Chambre des représentants – sans une disposition que de nombreux acteurs de l’espace cryptographique avaient critiquée pour avoir donné au secrétaire au Trésor le pouvoir de fermer les échanges.

Lors d’un vote de 222 contre 210 vendredi, la Chambre des représentants a adopté la loi America COMPETES principalement selon les lignes de parti. La disposition initialement proposée par le représentant du Connecticut, Jim Himes, aurait apparemment permis au secrétaire au Trésor d’avoir moins de limites sur la surveillance des institutions financières avec des transactions suspectées liées au blanchiment d’argent et de ne pas ouvrir l’affaire pour inclure les commentaires du public. Cependant, les législateurs ont modifié le libellé plus tôt cette semaine pour protéger les restrictions actuellement imposées par la loi sur le secret bancaire.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article America COMPETES Act passe la Chambre sans disposition « désastreuse » sur la crypto est apparu en premier sur zimo news.