Et un volant rectangle.
Après avoir lancé la Model S en 2012, Tesla a maintenant donné à la berline électrique son premier rafraîchissement significatif en termes de style et de performances. Avec peu de fanfare, Tesla a mis à jour ses actionnaires et son site Web avec le nouveau look et a ajouté une option Plaid + annonçant une autonomie de 520 milles, un temps de 0 à 100 km / h de moins de deux secondes, une vitesse de pointe de plus de 200 mi / h et un 8 -deuxième quart de mile. Tesla n’a pas donné de chiffre exact, mais affirme que cela fait de la Model S la « voiture de production à accélération la plus rapide jamais construite ». L’option Plaid + groupe motopropulseur coûte 139 990 $ avant que les incitations d’État ou fédérales ne soient incluses et disponibles plus tard dans l’année.
Toutes les versions Model S reçoivent des groupes motopropulseurs, des blocs-batteries, des modules de batterie et des unités d’entraînement mis à jour. Le nouveau modèle S Long Range à deux moteurs de base devrait être disponible en mars avec une autonomie de 412 miles (10 miles de plus que le Long Range Plus) et commence à 79 990 $. Le modèle S Plaid de 390 milles coûte maintenant 119 000 $.
Les mises à jour extérieures sont modestes et donnent à la Model S des hanches plus agressives et un capot plus élégant. C’est un honneur au design original que neuf ans plus tard, il n’a pas fallu beaucoup de travail pour le mettre à jour. La plus grande mise à jour de conception est à l’intérieur.
La mise à jour garde l’intérieur rationalisé et perd l’écran de portrait similaire aux unités modèle 3 et modèle Y. Les passagers arrière reçoivent maintenant un petit écran monté dans la console centrale alors que Tesla continue de s’efforcer d’obtenir plus de divertissement dans ses voitures. Le tableau de bord reste le même, mais il y a un éléphant dans le cockpit: un joug rectangulaire de style avion remplaçant le volant. C’est une pièce éhontée de la nostalgie de la science-fiction des années 1980 dans un style et un intérieur de substance par ailleurs ultra-modernes.
Les constructeurs automobiles ont depuis longtemps renoncé à réinventer le volant, il sera donc intéressant de voir si le joug est utilisable ou si nous verrons de nouveaux propriétaires de Model S se débattre dans les parkings. Vous pouvez, bien sûr, pour 10 000 $, ajouter «Full Self-Driving Capability», qui comprend Autopark et Summon pour annuler les inconvénients liés à l’utilisation d’un rectangle mince pour diriger une voiture de route.
carbuzz.com
L’article Tesla Model S mis à jour avec 520-Mile Plaid + Option est apparu en premier sur zimo news.