Zapping Onze Mondial Top 10 : Les plus fortes hausses de valeurs
C’était l’une des surprises de ces derniers jours. Alors qu’il était sur le départ jusque dans les dernières minutes du mercato hivernal, Ousmane Dembélé est finalement resté au Barça, alors que son contrat arrive à terme à la fin de la saison. Placardé pendant plusieurs matchs par Xavi Hernandez, l’international français a finalement fait son retour dans le groupe pour le choc de l’après-midi face à l’Atlético Madrid, dans une rencontre décisive pour la course à la Ligue des Champions, ce qui n’a pas forcément été du goût des supporters.
« Espérons qu’Ousmane se comporte de manière professionnelle »
En effet, il a été sifflé par les supporters avant le coup d’envoi du choc. De quoi faire réagir Joan Laporta, son président : « Si nous devons payer Dembélé jusqu’au 30 juin, nous trouvons logique ce que dit Xavi sur son utilisation. Espérons qu’Ousmane se comporte de manière professionnelle », a-t-il indiqué au micro de Movistar. Un nouveau message fort pour le Français qui débutera le match face aux Colchoneros depuis le banc des remplaçants.
?????????́?#BarçaAtleti pic.twitter.com/2OoRjnlohP
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) February 6, 2022
Pour résumer
Ousmane Dembélé a reçu un message de la part de son président avant l’Atlético Madrid, Joan Laporta, le patron du Barça, espère qu’il se comportera bien. Il s’est exprimé avant le choc du jour face à l’Atlético Madrid.
L’article Laporta met la pression sur Dembélé après les sifflets du public est apparu en premier sur zimo news.