France World

Pilote cassé après s’être filmé au volant de 215 mi / h dans Lamborghini Huracan

Il a déclaré à la police que ses vidéos étaient « éditées de manière trompeuse » pour rendre la voiture plus rapide.

Certains propriétaires de supercars ne peuvent tout simplement pas résister à montrer leur nouvelle course au monde sur les réseaux sociaux. Mais si vous filmer en train de prendre votre puissante supercar pour une course de performance sur l’autoroute peut vous donner 15 minutes de gloire en ligne, il peut y avoir des conséquences plus tard sur la ligne. Ces vidéos sont souvent utilisées par la police comme preuve pour surprendre les propriétaires de supercars en train de commettre des infractions au volant.

C’est exactement ce qui est arrivé à ce propriétaire de Lamborghini Huracan, qui a involontairement fourni des preuves de ses crimes à la police. IndyStar rapporte que Gabriel Sleiman, 33 ans, fait face à des accusations de conduite imprudente après qu’une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux l’ait montré poussant sa Lamborghini Huracan à plus de 200 mi / h sur l’autoroute I-465 à Indianapolis.

https://www.instagram.com/p/CEPt1LgHqMZ/

Gabriel Sleiman / Instagram

Gabriel Sleiman / Instagram

9 Lamborghini que le temps a oublié

9 Lamborghini que le temps a oublié

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube qui a depuis été supprimée, Sleiman a été vu dans sa Lamborghini Huracan LP 610-4 noire arrêtée sur la voie gauche de la I-465 près du marqueur de neuf milles. Il accélère alors rapidement et dépasse les autres véhicules à grande vitesse. À un moment donné, le compteur de vitesse a montré une vitesse de 213 mi / h – près de quatre fois la limite de vitesse légale de 55 mi / h sur cette section particulière de l’autoroute. Après avoir visionné la vidéo, les reconstructeurs de la police d’État ont estimé que le Huracan roulait à 198 mi / h en passant devant une autre voiture.

Interrogé sur la violation de vitesse dans la vidéo incriminante, Sleiman a admis aux agents qu’il s’agissait de sa Lamborghini, mais a affirmé que la voiture était incapable d’atteindre 213 mi / h et que ses vidéos en ligne étaient « éditées de manière trompeuse » pour faire apparaître la voiture plus rapidement.

Gabriel Sleiman / Instagram

Vue avant de la Lamborghini Huracan 2015-2019

Lamborghini

Vue avant de la Lamborghini Huracan 2015-2019

Lamborghini

Officiellement, Lamborghini affirme que la traction intégrale Huracan LP610-4, qui est propulsée par un V10 à aspiration naturelle de 5,2 litres envoyant 602 chevaux et 413 lb-pi de couple aux roues arrière, atteindra une vitesse maximale de 202 mph. Il doit comparaître devant le tribunal en avril.

Il s’avère que ce n’est pas la première infraction pour excès de vitesse de Sleiman. Les archives des tribunaux d’État montrent que Sleiman a reçu 15 citations de trafic liées à des excès de vitesse dans l’État datant de 2006. Une visite rapide sur sa page Instagram montre également que Sleiman le couvre dans le Huracan dans les «rues du Mexique», fournissant à la police encore plus preuve.

Vue avant de la Lamborghini Huracan 2015-2019

Lamborghini

Vue arrière de la Lamborghini Huracan 2015-2019

Lamborghini

carbuzz.com

L’article Pilote cassé après s’être filmé au volant de 215 mi / h dans Lamborghini Huracan est apparu en premier sur zimo news.