Anthony Edwards a surpris tout son monde après la victoire de Minnesota sur le parquet de Détroit (128-117) en NBA. La star des Timberwolves a retardé sa conférence de presse pour commander tranquillement son repas par téléphone.
Chacun ses priorités. Entre répondre aux questions des journalistes et le McDo, Anthony Edwards a choisi. Après la belle victoire de Minnesota contre Détroit dans la nuit de jeudi à vendredi (128-117), l’arrière des Timberwolves a provoqué les sourires des fans de NBA par une désinvolture surprenante.
Au moment de son arrivée en conférence de presse d’après-match, le numéro 1 de la draft en 2020 a demandé aux reporters présents en visio d’attendre un peu avant de commencer afin qu’il puisse commander à manger.
« Comme il n’y a pas de questions je vais passer commande, a lancé Antony Edwards avec le sourire. Je vais commander chez McDonald’s. »
Edwards meilleur marqueur du match
Histoire d’en rajouter une couche en se moquant gentiment de ses interlocuteurs, Anthony Edwards n’a pas précisé quel menu il avait commandé.
« Il a dit aucune question », s’est amusé un journaliste avant de voir le basketteur enchaîner d’un « attendez encore un peu je vais prendre un McChicken » et de choisir sa boisson. Après quelques instants de patience, et toujours dans la bonne humeur, Anthony Edwards s’est ensuite prêté sans problème à ses obligations médiatiques et la séquence a forcément fait le tour des réseaux sociaux en devenant virale.
>> La NBA est accessible via l’offre RMC Sport-beIN Sports
En même temps, c’est plus simple quand on vient de finir meilleur marqueur du match avec 25 points et que l’on a replacé sa franchise en bonne position en vue des play-offs. Septième à l’Ouest après 52 rencontres, Minnesota peut compter sur Anthony Edwards en pleine forme. Et très attentif à son alimentation.
L’article un joueur commande son McDo en pleine conférence de presse est apparu en premier sur zimo news.