L’EPA demande maintenant à l’USPS de suspendre le contrat et d’examiner plus sérieusement les véhicules électriques pour ces camions de travail quotidiens qui suivent un itinéraire connu et retournent à un emplacement centralisé chaque nuit.
L’USPS est indépendant de la branche exécutive et n’a donc pas à suivre la demande de l’EPA, mais il semble que ce combat désordonné ne soit pas tout à fait terminé.
La mise à niveau de la flotte de camions du service postal américain a été un processus long et controversé, et nous n’avons pas encore terminé. Pour récapituler rapidement, l’USPS a commencé à chercher des remplaçants pour environ 150 000 véhicules Grumman Long Life (LLV) vers 2015. Pendant un certain temps, il a semblé que la nouvelle flotte pourrait être composée principalement de véhicules électriques, mais lorsque le contrat pour les nouveaux camions de courrier ont été attribués à Oshkosh Defence au printemps 2021, l’USPS a déclaré que seulement 10% des nouveaux camions de courrier pourraient être électriques. L’un des prétendants à un camion électrique, Workhorse, a poursuivi l’USPS l’été dernier pour cet accord.
Maintenant, le gouvernement demande à l’USPS de suspendre le contrat de 11,3 milliards de dollars et de reconsidérer les achats de camions à essence face aux dommages climatiques.
L’administration Biden et l’EPA dit à l’USPS, qui opère indépendamment de la branche exécutive, que les nouveaux camions Oshkosh ne sont que 0,4 mile par gallon plus efficaces par rapport aux LLV sortants – 8,6 mpg contre 8,2 mpg pour les véhicules plus anciens. Il a également déclaré que les déclarations d’impact environnemental (EIS) que l’USPS a menées lorsqu’il a décidé où attribuer le contrat n’ont pas été menées correctement.
L’EPA a envoyé une lettre à l’USPS hier qui a déclaré que la seule raison d’acheter de nouveaux camions de courrier était de les rendre plus propres, meilleurs et plus sûrs. L’EPA a déclaré l’automne dernier qu’elle avait un problème avec la façon dont l’USPS avait mené un EIS antérieur sur l’achat du camion et que « l’EIS final reste gravement déficient ».
« Plus précisément », a-t-il poursuivi, « l’EIS final ne divulgue pas les informations essentielles sous-jacentes à l’analyse clé du coût total de possession, sous-estime les émissions de gaz à effet de serre, ne prend pas en compte des alternatives réalisables plus respectueuses de l’environnement et ne prend pas suffisamment en compte les impacts sur les communautés préoccupations en matière de justice », indique la lettre de l’EPA. L’EPA ou l’administration Biden pourraient également poursuivre l’USPS pour reconsidérer les achats de camions, ce qui, selon Adrian Martinez, avocat du cabinet d’avocats environnemental Earthjustice, pourrait fonctionner.
« Il est difficile de prédire ce que les tribunaux feront, mais le travail du service postal ici est tellement fragile et embarrassant », a déclaré Martinez au Poste de Washington. « Ils ne révèlent pas la source des informations pour bon nombre de leurs conclusions, rejetant purement et simplement l’électrification. »
Alimenter les camions de livraison de courrier standard de l’USPS avec des électrons au lieu de l’essence contribuerait grandement à atteindre le décret exécutif du président Biden de janvier 2021 qui remplacerait la flotte actuelle de véhicules du gouvernement fédéral par des véhicules électriques dans le cadre d’une loi élargie Buy American. Le gouvernement fédéral comptait plus de 645 000 véhicules dans sa flotte en 2019, dont environ un quart seraient remplacés par les 165 000 nouveaux camions que l’USPS envisage d’acheter au cours de la prochaine décennie.
Trop cher, dit USPS
La défense de l’USPS est qu’il serait tout simplement trop cher d’acheter des dizaines de milliers de véhicules électriques.
« Bien que nous puissions comprendre pourquoi certains qui ne sont pas responsables de la viabilité financière du service postal pourraient préférer que le service postal acquière plus de véhicules électriques, la loi exige que le service postal soit autosuffisant », a déclaré un porte-parole de l’USPS au Poster dans un rapport.
La proposition de paquet de dépenses sociales du président Biden dévoilée l’année dernière comprenait 6 milliards de dollars pour que l’USPS achète de nouveaux véhicules, mais cette proposition est toujours débattue au Congrès. Fin janvier, le California Air Resources Board a demandé à l’USPS de tenir une audience publique sur ses projets d’achat de véhicules, et l’EPA s’est jointe à cet appel dans sa lettre d’hier. Les responsables de l’EPA ont déclaré au Post que même si l’USPS allait de l’avant avec les véhicules à essence cette année, il serait peut-être encore temps de transférer la majeure partie des achats vers l’électrique dans les années à venir.
www.caranddriver.com
L’article À propos de ces nouveaux camions de courrier : maintenant, l’EPA veut qu’ils soient des véhicules électriques est apparu en premier sur zimo news.