France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Alors que Mercedes-Benz se prépare à déployer une gamme complète de véhicules électriques, nous nous attendons à ce que le boxy EQB – basé sur le SUV de classe GLB à essence – rejoigne l’EQA de type coupé parmi les premières offres sous la nouvelle sous-marque EQ. Un groupe motopropulseur entièrement électrique avec au moins 187 chevaux et une autonomie comprise entre 200 et 250 miles est un bon début, même si nous aimerions voir une puissance plus performante ou une autonomie plus généreuse. Semblable au SUV de classe GLB, l’EQB devrait offrir une cabine spacieuse avec des matériaux haut de gamme; Mercedes n’a pas encore dit si l’EQB hériterait de la troisième rangée de sièges optionnelle du GLB.

Quoi de neuf pour 2022?

Bien que Mercedes-Benz n’ait pas confirmé que le SUV EQB arriverait en Amérique du Nord, il a montré à quoi ressemble un modèle prêt pour la production recouvert de camouflage bleu. Nous nous attendons à le voir officiellement dévoilé avant la fin de 2021.

Prix ​​et lequel acheter

Nous nous attendons à ce que les niveaux de finition disponibles de l’EQB reflètent ceux de l’EQC plus grand, mais nous n’avons pas encore fixé de prix. Nous ne savons pas exactement comment l’EQB sera équipé ou quelles fonctionnalités seront de série ou en option, mais nous en saurons plus à l’approche de la date de mise en vente du SUV.

    Moteur, transmission et performances

    L’EQB est susceptible de partager son groupe motopropulseur et ses composants de batterie avec le plus rapide EQA, et les deux devraient partager des composants de châssis avec les VUS de classe GLA et de classe GLB à essence. Mercedes a publié des détails sur le groupe motopropulseur destiné à alimenter l’EQA en Europe et en Chine: un moteur électrique de 187 chevaux à traction avant et une batterie de 66,5 kWh. Si l’EQB reçoit la même configuration, il portera probablement le badge EQB250. Nous espérons toujours qu’un groupe motopropulseur à traction intégrale plus puissant sera proposé lorsque l’EQB atteindra les États-Unis.

      Autonomie, charge et autonomie de la batterie

      La batterie de 66,5 kWh de l’EQA devrait s’intégrer parfaitement sous le plancher de l’EQB, mais Mercedes peut choisir un pack légèrement plus grand pour la version boxer de son SUV électrique sous-compact. Une autonomie d’au moins 200 miles par charge serait nécessaire pour être compétitif avec des concurrents tels que l’Audi e-tron et le Tesla Model Y. Nous en saurons plus à l’approche de la date de mise en vente de l’EQB.

      Économie de carburant et MPG du monde réel

      Une fois que l’EPA aura testé la version américaine de l’EQB, elle fournira une cote d’efficacité en MPGe, qui est un équivalent miles par gallon pour les véhicules électriques. Une fois que nous aurons obtenu un EQB pour les tests, nous l’exécuterons sur notre itinéraire d’économie de carburant sur autoroute de 75 mi / h et publierons les résultats ici. Pour plus d’informations sur la consommation de carburant de l’EQB, visitez le site Web de l’EPA.

      Intérieur, confort et chargement

      Nous nous attendons à ce que Mercedes transfère l’habitacle du SUV de classe GLB à l’EQB avec peu de changements, tout comme il l’a fait avec l’EQA, qui arbore un intérieur qui semble presque identique à celui de la classe GLA. Cela signifierait au moins cinq sièges sur deux rangées, ou peut-être même une troisième rangée de sièges pop-up en option. Les panneaux de porte joliment garnis, le revêtement en cuir souple et les garnitures en métal brillant sont presque une certitude. L’EQB, également comme les autres modèles EQ, devrait obtenir des accents d’or rose, qui différencient ces véhicules de leurs homologues à essence.

      Infodivertissement et connectivité

      Le tout nouveau système d’infodivertissement MBUX de Mercedes-Benz atterrira sans aucun doute à l’intérieur de l’EQB. Il offrira probablement un écran tactile, une commande vocale et des commandes au volant pour ses fonctions audio, de navigation et autres. Nous avons trouvé cette nouvelle interface parfois frustrante à utiliser, en particulier son assistant vocal trop enthousiaste qui apparaît chaque fois que vous dites le mot Mercedes. La navigation offrira probablement une fonctionnalité pour aider les conducteurs à trouver plus facilement les bornes de recharge pour véhicules électriques.

      Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

      Nous nous attendons à ce que l’EQB offre une suite complète de fonctionnalités d’assistance au conducteur au moins en tant qu’extras facultatifs. Plusieurs caractéristiques sont probablement de série, étant donné la nature avant-gardiste de ce véhicule. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de l’EQB, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité sont susceptibles d’inclure:

      • Freinage d’urgence automatisé standard avec détection des piétons
      • Avertissement de sortie de voie disponible avec assistance au maintien de voie
      • Régulateur de vitesse adaptatif disponible avec mode de conduite semi-autonome

        Couverture de garantie et d’entretien

        L’EQB est susceptible d’offrir la même couverture de garantie que l’EQC et les autres modèles Mercedes. Alors que certains concurrents, tels que la Jaguar I-Pace, offrent une maintenance planifiée gratuite dans le cadre de la garantie standard, les acheteurs EQB devront probablement payer l’entretien de leur poche.

        • La garantie limitée couvre quatre ans ou 50000 miles
        • La garantie du groupe motopropulseur couvre quatre ans ou 50000 miles
        • Les composants hybrides sont couverts pendant huit ans ou 100000 miles
        • Pas de maintenance planifiée gratuite

          www.caranddriver.com

          L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.