Qu’est-ce que tout cela signifie: Les résultats sont accompagnés de la mise en garde qu’ils proviennent d’un petit groupe de volontaires et sont publiés dans un article pré-imprimé qui n’a pas encore été revu par des pairs. Cependant, ils fournissent néanmoins des informations utiles. Le fait que les gens deviennent infectieux si rapidement et le restent si longtemps suggère que les périodes d’isolement recommandées doivent être maintenues à environ dix jours. Bien que le virus ait d’abord été détecté dans la gorge, il a finalement été présent à des niveaux beaucoup plus élevés dans le nez, soulignant la nécessité de porter correctement des masques faciaux afin qu’ils couvrent le nez.
Faire tester: La recherche soutient également l’utilisation régulière et généralisée des tests de flux latéral. La modélisation utilisant les données de l’étude a révélé que des tests rapides réguliers peuvent diagnostiquer l’infection avant que 70 à 80 % du virus infectieux n’aient été générés, ce qui signifie que si les personnes sont testées régulièrement et isolées lorsqu’elles sont positives, cela pourrait réduire considérablement la transmission communautaire. Le fait qu’aucun des participants ne soit tombé gravement malade suggère également que cette méthode d’essai de provocation pourrait être utilisée pour tester de futurs variants ou médicaments à l’avenir.
Le Dr Sir Michael Jacobs, consultant en maladies infectieuses à l’hôpital Royal Free de Londres, où l’essai a été mené, a déclaré dans un communiqué: « L’essai a déjà fourni de nouvelles informations fascinantes sur l’infection par le SRAS-CoV2, mais sa plus grande contribution est peut-être pour ouvrir une voie neuve d’étudier l’infection et les réactions immunitaires à elle dans le grand détail et pour aider à examiner les vaccins neufs et les demandes de règlement.
L’article Ce que les chercheurs ont appris en donnant délibérément du covid aux gens est apparu en premier sur zimo news.