France World

Sylvinho a nouveau viré au Brésil en moins d’un an

Zapping Onze Mondial CAN 2021 : Les forces et faiblesses du Cameroun vu par Richard Naha pour Onze Mondial

Entraîneur n’est définitivement pas un métier facile. Nommé entraîneur de l’OL en juin 2019, Sylvinho, l’ancien latéral du Barça, ne résistait pas longtemps à la tête des Gones malgré le soutien de Juninho, pour finalement prendre la porte au début du mois d’octobre après un derby perdu face à l’ASSE. Après une période sans club, le Brésilien retrouvait finalement du service au pays en étant nommé en mai 2021 au poste d’entraîneur du club des Corinthians.

Mais malheureusement, là encore l’aventure a tourné court. Après des résultats difficiles à Sao Paulo, l’ancien joueur se retrouvait dans une situation délicate, au point de voir les fans le menacer. Finalement, après une défaite face à Santos (2-1), ses dirigeants ont décidé de lui indiquer la porte de sortie. Un échec de plus pour le Brésilien.

Sylvinho não é mais técnico do Corinthians. pic.twitter.com/WEZYDDxTcY

— Corinthians (@Corinthians) February 3, 2022

Pour résumer

Sylvinho, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais (OL) a été licencié par son équipe des Corinthians au Brésil, il était en poste depuis moins d’un an. Il a été écarté de son poste d’entraîneur après une défaite contre Santos.

Source

L’article Sylvinho a nouveau viré au Brésil en moins d’un an est apparu en premier sur zimo news.