France World

Hyundai Tucson N Line 2022 présenté par un modèle aux spécifications européennes

  • Il s’agit de la nouvelle version N Line du Hyundai Tucson 2022 pour le marché européen.
  • La version américaine devrait se ressembler, même si elle aura un empattement plus long.
  • Le site grand public de Hyundai confirme que la N Line aura le même moteur que le Tucson de base.

    Nous avons maintenant une meilleure idée de ce à quoi ressemblera la nouvelle version N Line du Hyundai Tucson 2022 grâce à ces photos de la division européenne de l’entreprise. Le Tucson N Line aux spécifications américaines, qui n’a pas encore été révélé, ne sera pas exactement le même, mais comportera probablement des changements d’apparence et des garnitures similaires.

    La plus grande différence pour le modèle américain sera son empattement plus long, car nous obtenons une version légèrement plus grande du Tucson que les autres marchés. Sinon, sur la base de ce que nous avons vu des photos teaser, la calandre spéciale et les jantes de 19 pouces vues ici seront transférées sur notre marché. À l’intérieur, la N Line aux spécifications européennes comprend différents sièges, des surpiqûres rouges et divers badges N Line; le modèle américain aura une combinaison de cuir et de tissu.

    hyundai tucson n line europe spec

    Hyundai

    Nous pensions auparavant qu’il était possible que le Tucson N Line ait plus de puissance, mais une page de configuration sur Site grand public de Hyundai aux États-Unis confirme que ce n’est pas le cas. Il utilisera le même moteur de base que le modèle standard, un quatre cylindres en ligne de 2,5 litres à aspiration naturelle de 187 chevaux, jumelé à une traction avant ou à quatre roues motrices et à une boîte automatique à huit rapports. À part les roues et les pneus plus gros, nous n’anticipons aucun autre changement mécanique majeur.

    hyundai tucson n line europe spec

    Hyundai

    Bien que nous soyons déçus que le 2,5 litres turbocompressé de 290 ch de la Sonata N Line ne parvienne pas à devenir le Tucson N Line, nous n’exclurons pas la possibilité d’une version N pleine puissance du Tucson à terme, étant donné que Hyundai a confirmé une version N du plus petit crossover Kona pour les États-Unis

    Hyundai annonce qu’elle publiera tous les détails sur la version américaine du Tucson N Line dans les prochains mois, et qu’elle sera mise en vente plus tard en 2021.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Hyundai Tucson N Line 2022 présenté par un modèle aux spécifications européennes est apparu en premier sur zimo news.