Le constructeur automobile a rendu les remises plus difficiles à voir.
Il n’est pas inhabituel pour les constructeurs automobiles d’ajuster les remises et les incitations tout au long de l’année, mais Lincoln vient de faire un changement que les clients potentiels devraient vraiment connaître. Un nouveau bulletin envoyé aux concessionnaires du pays a été vu par CarsDirect et, en bref, il limite les rabais que les concessionnaires peuvent annoncer. En conséquence, les clients peuvent avoir plus de difficulté à trouver les meilleurs prix. Pourquoi? Parce que Lincoln a changé son prix annoncé minimum autorisé, ou MAAP. Il essaie également d’inciter les concessionnaires à ne pas annoncer les modèles exclusifs Black Label sous le PDSF.
Fondamentalement, le programme Ad Covenant de Lincoln, un ensemble de règles que les concessionnaires appliquent pour que leur publicité soit subventionnée par le fabricant, a changé le calcul du prix minimum à 4% sous le PDSF moins les offres actuelles. Les modèles Black Label sont désormais limités au PDSF moins les incitations.
Essentiellement, cela signifie que les concessionnaires Lincoln peuvent toujours vendre des véhicules au prix qu’ils veulent en fonction de la demande du marché, mais il pourrait maintenant y avoir une plus grande différence entre les rabais que les acheteurs voient annoncés et ce qu’ils obtiennent réellement.
Par exemple, une réserve Lincoln Navigator 2021 ne pouvait auparavant pas être annoncée sous le prix facturé de 77222 $, frais de destination et remises non compris. À partir de maintenant, les concessionnaires ne peuvent pas faire de publicité en dessous de 4% de moins que le PDSF, soit 78 686 $. En réalité, c’est 3279 $ de réduction sur le PDSF de 81 965 $. En d’autres termes, les acheteurs ne sont pas en mesure de constater une différence de prix de près de 1 500 $ (77 222 $ contre 78 686 $).
Ceux qui veulent une étiquette noire Navigator haut de gamme verront un PDSF de 98 125 $. Cependant, il y a un écart de plus de 6300 $ entre la facture d’usine et le PDSF, et les nouvelles règles empêchent les acheteurs de voir cela et de payer moins cher.
Voici un autre exemple: un Lincoln Nautilus 2020 est actuellement annoncé à 2000 $ sous le PDSF, mais ce que cela signifie vraiment, c’est que le concessionnaire ne publie pas de rabais supplémentaire en dehors de 2000 $ de rabais, et ces rabais sont disponibles pour tous les acheteurs. Avec ces connaissances en main, les acheteurs de Lincoln devraient se préparer à négocier afin de recevoir le meilleur prix possible.
carbuzz.com
L’article Il y a des réductions supplémentaires sur Lincoln que les concessionnaires ne vous parleront pas est apparu en premier sur zimo news.