La sportive Hyundai Tucson N Line dévoilée
Après la révélation de la toute nouvelle voiture de la famille Tucson l’année dernière, Hyundai a maintenant révélé une Tucson N Line plus sportive.
Lorsque le nouveau Hyundai Tucson a été dévoilé l’année dernière, il a inauguré un style audacieux, soutenu par le langage de conception « Sensuous Sportiness » de Hyundai, qui en fait sans doute l’offre la plus frappante du segment des voitures familiales. L’Afrique du Sud recevra le nouveau Hyundai Tucson au second semestre 2021.
Maintenant, cependant, Hyundai a révélé le Tucson N Line, offrant un style extérieur et intérieur plus sportif. La Tucson N Line, cependant, ne comportera aucune mise à niveau majeure des performances et selon Hyundai, la Tucson N Line sera disponible avec le moteur turbopétrol de 1,6 litre de 110 kW offert dans le nouveau Tucson, y compris le Tucson hybride / hybride léger, mais à l’exclusion du dérivé diesel de faible puissance. Un Tucson N à part entière est également probable et il pourrait emballer jusqu’à 254 kW.
En termes de style, le Tucson N Line porte un design de calandre frappant qui est à la fois plus haut et plus large que le Tucson standard et comporte des «bijoux paramétriques» pour un effet unique tandis que la section inférieure comporte des prises d’air plus grandes et une section de pare-chocs rectangulaire finie avec un dérapage argenté assiettes. L’arrière gagne un spoiler plus long avec des ailettes pour un look plus sportif. Une bande de réflecteur et un diffuseur rouges ajoutent encore à la sportivité du Tucson N Line, tout comme le système d’échappement à double embout. Une suspension à commande électronique (ESC) sera proposée en option dans le but d’améliorer le confort et les performances en ajustant la force d’amortissement en fonction de paramètres tels que la vitesse, la surface de la route, les virages, l’accélération et le freinage.
Le Tucson N Line roule sur des jantes en alliage de 19 pouces et un total de 7 couleurs extérieures sera offert ainsi que des options bicolores avec un toit Phantom Black en conjonction avec 5 choix de couleurs de carrosserie.
Le Tucson N Line présente quelques touches sportives, mais ce n’est pas exagéré.
À l’intérieur, le Tucson N Line gagne un pack de couleurs exclusif avec des sièges N Line recouverts de daim noir et de cuir avec surpiqûres rouges. Des surpiqûres rouges sont également visibles sur les garnitures de porte et l’accoudoir. Un volant N est également installé et d’autres détails N sur la console centrale tout en comportant également des métaux métalliques.
Parmi les autres caractéristiques intérieures clés, citons un double cockpit entièrement numérique comprenant un tableau de bord ouvert de 10,25 pouces et un écran tactile AVN de 10,25 pouces avec les services de voiture connectée Hyundai Bluelink. Parmi les autres caractéristiques intéressantes, citons la climatisation à 3 zones et les sièges avant ventilés avec fonction de chauffage avant et arrière.
La Tucson N Line devrait être mise en vente en Europe au deuxième trimestre 2021 et n’a pas encore été confirmée pour l’Afrique du Sud.
Acheter une Hyundai Tucson sur Cars.co.za
Contenu connexe
Véhicules neufs pour SA en 2021
Hyundai confirme et présente Kona N
Nouveau moteur Hyundai Turbo à venir
Plateforme EV de 447 kW de Hyundai
L’article La sportive Hyundai Tucson N Line dévoilée est apparu en premier sur zimo news.
commentaires