Zapping Onze Mondial CAN 2021 : Les forces et faiblesses du Mali vu par Cédric Kanté pour Onze Mondial
Le feuilleton Ousmane Dembélé va-t-il s’arrêter un jour ? À deux jours de la clôture du mercato prévu le 31 janvier à minuit, le Barça n’a toujours pas réglé le problème de l’international français. Sous contrat jusqu’au mois de juin prochain, l’ancien du Borussia Dortmund était en négociation avec son écurie pour tenter de trouver un accord et prolonger l’aventure, ou trouver une nouvelle équipe et quitter l’Espagne en janvier, évitant ainsi à Barcelone de le voir partir gratuitement en juin.
L’offre a expiré
Mais à en croire les informations du journaliste Gerard Moreno, les dirigeants auraient annoncé que l’offre de prolongation soumise était finalement expirée. Désormais, si le joueur souhaite continuer du côté du Camp Nou, il faudra alors tout renégocier. Comme l’explique le journaliste, les nouveaux termes devront correspondre à ceux apposés dans les contrats d’Ansu Fati et de Pedri. De quoi offrir de nouveaux rebondissements dans les jours qui arrivent, alors qu’Adama Traoré vient tout juste d’être officialisé comme un nouveau joueur jusqu’à la fin de saison.
Pour résumer
Les dirigeants du Barça ont retiré leur offre de prolongation pour Ousmane Dembélé. Le joueur doit repartir de zéro s’il souhaite continuer l’aventure. De plus, le Barça vient tout juste d’officialiser le transfert de Traoré.
L’article la nouvelle stratégie des Blaugrana pour Dembélé est apparu en premier sur zimo news.