C’est une question séculaire : qu’est-ce que vous achetez en tant que débutant ? technicien? Ces gros camions à outils sophistiqués regorgent de friandises, mais votre portefeuille ne voudra peut-être pas les manipuler. Harbour Freight est une autre option plus économique, mais la qualité peut être médiocre et vous souhaitez investir dans votre avenir en tant que mécanicien professionnel.
Eh bien, nous avons trouvé une option intermédiaire solide : La nouvelle gamme d’outils V-Series de Craftsman. Destinés à une application plus professionnelle, les outils sont conçus pour supporter des espaces de travail plus exigeants que les articles de base de la marque axés sur le bricolage. Idéalement, Lowe’s propose ces nouveaux outilsdonc les ramasser est simple.
Nous avons nous-mêmes essayé certains outils de la série V. Nous n’avons pas été déçus.
Tout d’abord, le cliquet à entraînement 3/8 pouces de la série V, recouvert d’une « prise confortable » ergonomique. À l’intérieur, l’outil comporte 96 dents qui s’engagent avec seulement un tour de 3 3/4 degrés. La construction est très solide et ce seuil de rotation court est idéal pour les espaces restreints. Notre seule plainte : la construction courte, mesurant environ sept pouces et demi d’un bout à l’autre, ce qui n’aidera pas dans le département du couple. Mais pour la vitesse et l’accessibilité, ce cliquet est un choix solide.
Ensuite, nous avions besoin de quelques prises à tester avec notre cliquet. Nous avons essayé le jeu de douilles peu profondes métriques de 12 pièces de la série V et nous avons été impressionnés. Les douilles variaient de 8 à 19 millimètres et reposaient bien sur le rail de douille magnétique inclus. Lors de nos tests, les douilles ont saisi les boulons avec très peu de jeu, et même une fixation particulièrement rouillée a été retirée sans problème. Chaque mécanicien devrait avoir un bon jeu de douilles peu profondes, et nous en avons été très satisfaits.
Nous avons demandé un jeu de clés à cliquet parce que, eh bien, elles sont géniales. Et l’ensemble métrique de huit pièces de la série V est une excellente option. L’ensemble comprend huit clés dont la taille varie de 8 à 19 millimètres. L’extrémité de la boîte est dotée d’un mécanisme à cliquet à 72 dents pour retirer facilement les boulons sans avoir à réengager la clé sur la tête. Si vous n’en avez jamais utilisé auparavant, vous regretterez de ne pas en avoir – ce sont des gains de temps considérables. Vous pouvez acheter des clés à cliquet plus longues pour plus de couple, mais celles-ci feront l’affaire pour un kit de démarrage.
Enfin, nous avons essayé le jeu de tournevis V-Series. Dès le départ, nous avons apprécié les poignées, qui allient confort et punch, nous permettant de vraiment creuser dans des vis à l’aspect sommaire. L’ensemble est livré avec huit tournevis dans une multitude de tailles, et les outils sont construits avec de l’acier allié de qualité supérieure et des pointes usinées avec précision qui n’ont glissé d’aucune de nos vis de test. Les gros sont costauds et les petits sont profilés, exactement ce que vous voulez dans un jeu de tournevis.
Dans l’ensemble, la série V est un choix compétitif pour les débutants techniciens. Les outils font la distinction entre haute qualité et faible coût, deux gros bonus dans notre livre. Bien sûr, il y a de la place pour des mises à niveau sur la route, pour des cliquets plus longs et des ensembles de douilles plus gros. Mais lorsque vous devez commencer avec des outils solides, c’est là que la série V entre en jeu.
Cet outil facilite le remplacement des plaquettes de frein un million de fois
À partir de: Semaine automatique
www.caranddriver.com
L’article Testé : les outils de la série Craftsman V sont idéaux pour les nouveaux techniciens est apparu en premier sur zimo news.