- La BMW M5 CS 2022 est une version plus légère et plus puissante de la berline sport.
- Il a 627 chevaux et pèse 230 livres de moins que le M5 Competition.
- Le M5 CS arrivera aux États-Unis plus tard cette année avec un prix de départ de 142 995 $.
Voulez-vous une BMW M5 ou voulez-vous une véritable pièce de collection? BMW lance un dérivé qui va aiguiser l’appétit des passionnés pour les décennies à venir. Découvrez la M5 CS, disponible pour exactement une année modèle – 2022 – et ciblant principalement quelques marchés sélectionnés: l’Amérique du Nord, la Russie, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Si vous aimez les BMW rapides, celle-ci mérite d’être examinée de très près.
BMW a réussi à tirer un poids considérable de la M5, car le CS est plus léger que le M5 Competition de 230 livres. Le capot, le séparateur avant, les boîtiers de rétroviseurs et le diffuseur et le séparateur arrière sont en fibre de carbone, il y a des sièges avant en fibre de carbone, deux sièges baquets arrière plutôt qu’une banquette pour trois personnes et une console centrale sans rangement supplémentaire. De plus, la quantité de matériau insonorisant a été réduite pour économiser de précieuses kilos. Les roues forgées de 20 pouces sont de série, tout comme les freins en carbone-céramique. Le châssis a été peaufiné avec un réglage de ressort et d’amortisseur adaptatif et les pneus collants Pirelli P Zero Corsa seront une option gratuite, de taille 275/35 à l’avant et 285/35 à l’arrière.
Le M5 CS a également l’air unique et, si vous nous le demandez, plus beau. À l’extérieur, il y a une palette de couleurs spécifique: les grilles de rein et les badges sont exécutés en bronze doré (idem pour les roues); de nouvelles couleurs (vert foncé congelé et gris Brands Hatch congelé) sont disponibles; et les phares émettent une lumière jaune au lieu d’une lumière blanche, un clin d’œil aux voitures de course de BMW. Les quatre tuyaux d’échappement, conçus pour offrir une bande-son plus forte, sont en acier inoxydable.
D’autres changements à l’intérieur incluent des palettes de changement de vitesse en carbone, une garniture de toit en Alcantara, des badges CS sur le tableau de bord et entre les sièges arrière, une silhouette Nürburgring sur les appuie-tête et un volant en Alcantara avec une marque en haut pour que vous connaissiez la position du volant sur le Piste.
Il y avait une limite à l’approche d’économie de poids: la division M n’a ni tué le système de traction intégrale ni la transmission automatique à huit rapports, même si le retour à la traction arrière et à une boîte de vitesses manuelle aurait apporté des améliorations très importantes. . Malheureusement, la transmission manuelle semble avoir disparu pour de bon dans ce segment.
Le V-8 biturbo de 4,4 litres du M5 CS développe 10 chevaux de plus que le M5 Competition. Le groupe motopropulseur est maintenant évalué à 627 chevaux et cela, en conjonction avec les économies de poids, conduit à des avantages tangibles. Le sprint à 60 mi / h prend 2,9 secondes, ce qui est 0,2 seconde plus rapide que la prétention de la société pour la compétition M5. Bien sûr, nous avons testé une compétition M5 2019 qui est arrivée à 100 km / h en seulement 2,6 secondes, nous pensons donc que le CS sera encore plus rapide. La vitesse de pointe est régie à un impressionnant 190 mph.
Dans le passé, les modèles CS de BMW sont devenus des objets de collection. Pour les clients du marché, le M5 CS est un choix tentant: plus agressif, plus léger, extrêmement rare et plus pur à bien des égards. Il arrivera aux États-Unis plus tard cette année avec un prix de départ de 142 995 $, près de 30 000 $ de plus qu’un M5 avec le package Competition.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article 627-HP 2022 BMW M5 CS sera le M5 ultime (pour le moment) est apparu en premier sur zimo news.