Dying Light 2 Stay Human sortira le 4 février prochain après plusieurs reports et un développement chaotique. Mais pas d’inquiétude, l’attente devrait être récompensée.
En marge des coups de communication de Techland qui évoquait un titre avec 500 heures de jeu à prévoir, le studio nous livre cette fois sa feuille de route.
On sait déjà, suite à une précédente annonce, que Techland a promis 5 années de suivi pour son jeu, et il n’y a pas vraiment à douter de cela puisque Dying Light premier du nom a connu un suivi sans faille depuis sa sortie début 2015.
La feuille de route de Dying Light 2 dévoile ainsi certains contenus gratuits et d’autres payants. Il faudra ainsi s’attendre à de nouveaux challenges dès le mois de mars, puis à des événements en Avril autour des infectés. De nouveaux challenges interviendront ensuite en mai juste avant le lancement du premier DLC payant en juin.
Dying Light 2 sortira sur PC et consoles le 4 février prochain, rappelons que la version Switch a été reportée à une date ultérieure.
L’article Techland dévoile la feuille de route, un max de contenu en vue est apparu en premier sur zimo news.