France World

Leverkusen et le PSG avancent pour le prêt de Dina Ebimbe en Allemagne

Leverkusen négocie toujours ce mardi avec le PSG pour obtenir le prêt d’Eric Junior Dina Ebimbe lors du mercato hivernal. Le milieu de 21 ans pourrait rejoindre la Bundesliga après avoir prolongé son contrat avec le club francilien.

Le 1er février, dans seulement six jours, il sera trop tard pour se renforcer puisque le mercato hivernal sera clos. Du côté de Leverkusen, on cherche toujours à boucler l’arrivée d’Eric Junior Dina Ebimbe avant la limite. Selon les informations de RMC Sport, les discussions se poursuivent autour de l’avenir du milieu français du PSG.

Le Paris Saint-Germain et Eric Junior Dina Ebimbe avancent sur une prolongation de deux ans, avant un prêt pendant la fin de saison. Le point de chute du joueur de 21 ans se trouvera vraisemblablement à Leverkusen, même si depuis quelques heures, Francfort est revenu dans les discussions.

>> Les infos et rumeurs du mercato en direct

Vers un prêt avec une option de 15M€?

Apparu à 12 reprises cette saison toutes compétitions confondues, Eric Junior Dina Ebimbe fait face à une grosse concurrence dans l’entrejeu du PSG. Le milieu pourrait donc être à nouveau prêté par son club formateur après des expériences au Havre en L2 (25 matchs joués en 2019-2020) puis à Dijon en L1 (31 matchs joués 2020-2021).

Selon les derniers éléments, les choses semblent être très avancées avec Leverkusen pour un prêt avec option d’achat estimée autour de 15 millions d’euros. L’actuel troisième de Bundesliga prendrait en charge 100% du salaire d’Eric Junior Dina Ebimbe. En cas de départ au Bayer 04, le relayeur du PSG y retrouverait deux autres jeunes joueurs tricolores: Moussa Diaby et Amine Adli. A voir ensuite si le départ d’ d’Eric Junior Dina Ebimbe pourra faire avancer le dossier Tanguy Ndombele.

Source

L’article Leverkusen et le PSG avancent pour le prêt de Dina Ebimbe en Allemagne est apparu en premier sur zimo news.