France World

Le marché de la cybersécurité automobile d’une valeur de 5,3 milliards de dollars d’ici 2026 – Rapport exclusif de MarketsandMarkets ™ Par DailyCoin


Le marché de la cybersécurité automobile d’une valeur de 5,3 milliards de dollars d’ici 2026 – Rapport exclusif de MarketsandMarkets ™

Selon le nouveau rapport d’étude de marché « Marché de la cybersécurité automobile par forme (dans le véhicule, services cloud externes), offre (matériel et logiciel), sécurité, type d’application, type de véhicule, propulsion, autonomie du véhicule, approche, application EV et région – Prévisions mondiales jusqu’en 2026″, publiées par MarketsandMarkets, la taille du marché mondial de la cybersécurité automobile devrait passer de 2,0 milliards USD en 2021 à 5,3 milliards USD d’ici 2026, avec un TCAC de 21,3 %.

L’augmentation des ventes de véhicules connectés et de véhicules semi-autonomes a entraîné une utilisation croissante du composant électronique pour un véhicule. Cela a accru la complexité de l’architecture E/E du véhicule et du codage logiciel, de sorte qu’un véhicule devient désormais plus vulnérable face à une cyberattaque. Ainsi, pour protéger les véhicules contre ce type d’attaque, la demande de solutions de cybersécurité automobile a augmenté à un rythme rapide à l’échelle mondiale. De plus, le lancement récent de la réglementation UNECE WP.29 et de la réglementation « Auto Data » devrait encore accélérer la dynamique de croissance des marchés dans les années à venir à l’échelle mondiale.

Le segment des véhicules de tourisme devrait dominer le marché mondial de la cybersécurité automobile

Le segment des véhicules de tourisme devrait dominer le marché de la cybersécurité automobile au cours de la période de prévision, en raison de la demande de services de véhicules connectés et de la croissance des ventes de véhicules de luxe et de luxe. L’architecture électrique/électronique (E/E) des véhicules de tourisme est plus complexe et critique que celle des VUL et des VHC. Les véhicules de tourisme sont équipés d’un nombre considérable d’ECU et sont plus sujets aux cyberattaques que les deux autres catégories de véhicules. Le facteur clé du segment des véhicules de tourisme est l’adoption croissante des technologies V2X en raison des préoccupations croissantes concernant le trafic, la sécurité et les niveaux de pollution. Il existe plusieurs voitures particulières équipées de V2X disponibles sur le marché, telles que l’Audi A4 et la Cadillac CTS (NYSE :). De plus, l’adoption croissante des fonctionnalités ADAS dans les voitures particulières est également un autre facteur majeur créant le besoin de solutions de cybersécurité à l’échelle mondiale.

La sécurité des terminaux devrait être le type de sécurité à la croissance la plus rapide sur le marché mondial de la cybersécurité automobile.

Le segment de la sécurité des terminaux devrait connaître la croissance la plus rapide en Europe et en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision. Cette croissance peut être attribuée à l’utilisation accrue des applications de lien miroir dans ces régions. Les préoccupations croissantes en matière de sûreté et de sécurité dans ces régions sont également susceptibles de propulser la demande de solutions de sécurité des terminaux. Actuellement, les nouveaux véhicules contiennent environ 100 millions de lignes de code et sont déployés avec des logiciels complexes par les constructeurs automobiles. Pour maintenir la sécurité ainsi que la sécurité de l’ensemble de la base de code d’un véhicule, les équipementiers optent pour des solutions de sécurité des terminaux. De plus, la tendance à une main-d’œuvre mobile, au BYOD, aux médias sociaux et aux outils de synchronisation dans le cloud devrait influencer les dépenses en solutions de sécurité des terminaux.

Le segment des logiciels devrait dominer le marché mondial de la cybersécurité automobile.

En termes de part de marché dans l’industrie mondiale de la cybersécurité automobile, le rapport matériel/logiciel par véhicule est d’environ 20:80. Cela devrait changer au fil des ans avec les variations des prix du matériel. Les logiciels de cybersécurité à l’intérieur du véhicule nécessitent la mise en œuvre de quelques fonctionnalités de sécurité telles que les protocoles sécurisés, la gestion des identités et des accès, la détection des intrusions et les couches d’abstraction pour les fonctions cryptographiques. Ces fonctionnalités sont ensuite utilisées par les calculateurs fonctionnels pour sécuriser les communications et éviter la création de backdoors. Par conséquent, le segment des logiciels devrait détenir la plus grande part du marché mondial de la cybersécurité automobile au cours de la période de prévision.

COURRIEL

Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto

Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1 fois par semaine directement dans votre boîte de réception.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Vous pouvez toujours vous désabonner en un seul clic.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article Le marché de la cybersécurité automobile d’une valeur de 5,3 milliards de dollars d’ici 2026 – Rapport exclusif de MarketsandMarkets ™ Par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.