France World

10 des meilleurs hôtels romantiques de l’État de New York

Qu’il s’agisse d’un hôtel citadin chic ou d’une station balnéaire sauvage, New York est entourée d’un grand cœur rouge

Qu’il s’agisse de Manhattan ou de Brooklyn, du Niagara isolé ou de l’élégant Westchester, de la bucolique vallée de l’Hudson ou des confins de Long Island, l’État de New York propose des hôtels et des centres de villégiature somptueux et romantiques pour tous les goûts. Voici 10 endroits à considérer pour votre prochaine retraite romantique.

Château d’Oheka – Huntington

Espace extérieur au château d’Oheka — Photo créditée de Linda Laban

Situé sur West Gate Drive, dans le quartier verdoyant de Huntington, au milieu de Long Island, ce manoir légendaire, la deuxième plus grande maison privée d’Amérique lors de sa construction en 1919, est un manoir de rêve de style français. La cour pavée et murée mène au hall d’entrée où se déploie un escalier en fer à cheval en pierre, inspiré de celui de Fontainebleau en France.

Le deuxième étage de Château d’Oheka abrite un splendide salon bibliothèque, des salles de bal et des salles à manger donnant sur la cour ou sur les jardins en terrasses classiques à la française, recréés à partir du design original des frères Olmsted. Parmi les 32 chambres et suites conçues individuellement se trouve la spectaculaire suite scintillante sur le thème égyptien avec des blocs de pierre en trompe-l’œil imitant une pyramide.

Pendry Manhattan Ouest – New York

Bar à Pendry Manhattan West — Photo créditée de Linda Laban

Situé sur West 33rd Street dans le nouveau développement de Manhattan West dans les confins de Midtown West, cet hôtel de luxe est parfaitement situé pour un séjour ultime en ville. Explorez les superbes restaurants et boutiques de Manhattan West et des Hudson Yards adjacents. Admirez des vues spectaculaires depuis Edge, la plate-forme d’observation en plein air à 100 étages au 30 Hudson Yards. Ensuite, détendez-vous dans le service douillet de Pendry et imprégnez-vous du design chaleureux et moderne de cette tour de 23 étages.

Pendry Manhattan Ouest dispose de 164 chambres, dont 30 suites à tomber par terre. Depuis le hall, promenez-vous dans le Zou Zou’s, un restaurant inspiré de la Méditerranée orientale dirigé par les célèbres chefs new-yorkais Madeline Sperling et Juliana Latif. Petit-déjeuner au Vista Lounge, un restaurant-bar exotique havanais chic bordé de palmiers. Et prenez un verre dans le bar à cocktails exclusif de l’hôtel, le bar Pendry orné de feuilles d’or, ou sur le bar à whisky japonais sur le toit.

Troutbeck – Aménie

Beauté extérieure à Troutbeck — Photo créditée de Linda Laban

Situé dans la magnifique vallée de l’Hudson, ce manoir de style anglais incroyablement pittoresque est une retraite de campagne entourée de terrains naturels et paysagers. Les chambres et les suites sont situées dans la maison principale, qui date de 1920 ; dans la Garden House plus isolée, un ajout ultérieur derrière le jardin clos d’origine idyllique; et dans le petit Century Lodge vieux de 250 ans, à l’origine une taverne et maintenant réservable comme retraite privée, avec cuisine et salon.

Troutbeck a beaucoup d’activités ludiques, y compris des courts de tennis, une piscine extérieure avec service de restauration et de boissons, et des sentiers de randonnée et de marche à travers ses 250 acres. Peut-être le meilleur de tous, le spa The Barns propose des cours quotidiens et des traitements merveilleux, y compris l’expérience somatique qui combat les traumatismes et le stress. Allongez-vous dans l’un des nombreux hamacs disséminés dans la propriété et profitez uniquement du chant des oiseaux comme bruit de fond. Terminez la journée avec un savoureux repas inspiré d’ingrédients locaux et de la propriété.

Hôtel Baccarat New York – New York

Bar du Baccarat Hotel New York — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Baccarat Hotel New York

Le magnifique, pétillant Hôtel Baccarat à New York porte le nom du fabricant de cristal de luxe français et son design s’inspire des produits recherchés de la célèbre entreprise. Des lustres en cristal surdimensionnés attirent l’attention dans tout le hall, la salle à manger du Grand Salon et le bar aux tons sensuels. De manière unique, dans les chambres et les suites, les téléphones de chevet incluent un « bouton champagne » pour un approvisionnement rapide du plus romantique des vins.

Malgré toute la splendeur de son design, l’hôtel se sent intime – un nid d’amour suave au cœur de l’effervescence de Manhattan. Réservez un massage en couple au Spa de La Mer et une cabane privée au bord de la piscine intérieure glamour. Les amoureux peuvent même profiter des meilleurs restaurants de la ville dans le Grand Salon de l’hôtel, qui est supervisé par le chef étoilé Gabriel Kreuther, dont le restaurant éponyme – Gabriel Kreuther – est situé à proximité, en face de Bryant Park.

Le Créateur – Hudson

Bar au Maker — Photo créditée de Linda Laban

Il est peut-être situé dans la ville autrefois industrielle d’Hudson, à 200 km au nord de Manhattan, mais c’est ici qu’il faut faire la fête. Cet hôtel-boutique accrocheur associe La Belle Epoque à La Boheme, avec le résultat réparti dans un complexe de trois bâtiments enraciné dans une grande maison géorgienne restaurée au centre de l’arty Hudson. Explorez Warren Street, où la recherche d’art rencontre les achats d’artisans, souvent dans la même devanture attrayante.

Le fabriquant comprend un café tout droit sorti d’un livre de contes de Montmartre ; un restaurant véranda bordée de palmiers; un bar et un salon qui ne peuvent être décrits que comme super sexy, et un patio extérieur donnant sur la piscine saisonnière réservée aux clients. Les chambres sont chacune organisées individuellement avec des œuvres d’art et des meubles uniques. Choisissez un penthouse mansardé avec une terrasse extérieure privée avec des lits de repos, parfait pour une fête plus privée ou tout simplement pour vous détendre.

Baron’s Cove – Sag Harbor

Bar à Baron’s Cove — Photo créditée de Baron’s Cove

Storied Sag Harbour se trouve sur la pointe la plus à l’est de Long Island, juste au nord des légendaires Hamptons chics, à l’embouchure de l’océan Atlantique. Bien que Anse du Baron a été construit dans les années 1950, une rénovation du 21e siècle l’a rouvert en tant que complexe de luxe moderne avec un hall d’inspiration nautique et un bar et un salon avec des cheminées à bois confortables.

Le restaurant offre une vue sur l’eau du port et les chambres luxueuses offrent un choix de vues : soit avec des terrasses de jardin privées, soit des suites loft sur le port avec balcon. Détendez-vous au bord de la piscine d’eau salée chauffée au bord du port, jouez au tennis et profitez des services du spa. Explorez Main Street, où les restaurants et les boutiques de cette ville nautique emblématique offrent une douce indulgence.

La Pointe – Lac Saranac

Chambre d’amis à The Point — Photo créditée de Linda Laban

Si la solitude au milieu de la nature est synonyme d’amour, c’est l’endroit le plus romantique que vous trouverez. Datant du début des années 1930, ce domaine privé des Adirondacks au bord du lac Upper Saranac a été construit à l’origine comme un soi-disant grand camp pour William Avery Rockefeller II. Le luxe rustique est toujours ce qui domine maintenant que Le point est une station balnéaire. Un complexe discret et exclusif, c’est-à-dire avec seulement 11 chambres d’hôtes situées dans le pavillon principal et dans quatre bâtiments en rondins d’origine.

Meublé dans un style d’époque, comprenant de nombreuses antiquités Rockefeller originales, et entouré par le calme de la forêt, les plaisirs simples sont accompagnés du meilleur service et des meilleurs plats et vins. Il n’y a pas de télévision et de Wi-Fi uniquement dans la dépendance du bureau principal. Qu’il s’agisse de se détendre près du feu de joie sur le promontoire surplombant le lac, de faire du bateau dans un yacht vintage ou de faire une randonnée jusqu’à Camp David (une cabane servant des cocktails au coin du feu), être au milieu de ce nulle part très spécial n’est pas vraiment difficile.

L’abbaye Inn & Spa – Peekskill

Extérieur de l’Abbey Inn & Spa — Photo publiée avec l’aimable autorisation de l’Abbey Inn & Spa

Situé au pied des Hudson Highlands, à une heure de route au nord de Manhattan et surplombant le majestueux fleuve Hudson, le Abbaye Inn et Spa a été réaffecté de l’ancien couvent des sœurs épiscopales de Saint Mary’s, situé sur l’historique Fort Hill.

La propriété apporte 42 chambres et suites luxueuses à ce village près de l’autoroute Croton. Il ajoute également le restaurant et bar Apropos d’inspiration méditerranéenne, dont les menus sont dirigés par les fermes de la vallée de l’Hudson et les saisons changeantes.

Le spa, un sanctuaire de 2500 pieds carrés, privilégie également les produits locaux et propose un salon de coiffure et d’ongles, des saunas et des bains à remous et une salle de relaxation tranquille où vous pourrez vous attendre à un somptueux massage, pris ensemble ou non. Explorez la vieille campagne néerlandaise historique environnante et promenez-vous sur le front de mer de Peekskill ainsi que dans les restaurants et les divertissements de la ville.

L’hôtel Giacomo – Chutes du Niagara

Bar à l’hôtel Giacomo — Photo créditée de Niagara Falls USA

Niagara Falls est connue comme la capitale mondiale de la lune de miel, et Niagara Falls USA, la ville non située du côté canadien de cette merveilleuse pièce d’eau, comprend ce magnifique hôtel construit pour le romantisme. En fait, qu’est-ce qui est maintenant L’hôtel Giacomo a été construit en 1929 sous le nom de United Office Building (autrefois le plus grand gratte-ciel des chutes du Niagara) et conçu dans un style architectural néo-maya de l’époque Art déco.

C’est maintenant un hôtel-boutique de luxe avec des chambres dotées d’un bain à remous, d’un foyer et, si vous le demandez gentiment, d’une vue sur les rapides du Haut-Niagara. Détendez-vous autour d’un cocktail dans le salon Giacomo avant de profiter d’un restaurant du centre-ville pour le dîner. Le Giacomo comprend une collation au coucher composée de biscuits chauds et de lait froid, livrés directement dans votre chambre, comme un régal pour tous les invités.

Les Auberges d’Aurora – Aurora

Extérieur des Inns of Aurora — Photo créditée de The Inns of Aurora/Bryan Peck

Ce développement unique de cinq maisons historiques impeccablement restaurées au bord du lac Cayuga, dans le nord de l’État de New York, comprend également des boutiques et des restaurants, qui constituent tous un village de contes, à l’écart du train-train quotidien. Les chambres disposent d’un balcon privé pour profiter pleinement de la vue sur le lac.

Profitez du spa sur mesure des Inns of Aurora, un centre de guérison et de bien-être proposant des cours et des soins inspirés de l’Ayurveda. Après une journée d’activités en plein air, un dîner aux chandelles de la ferme à la table au 1833 Kitchen & Bar, le restaurant principal de l’établissement dirigé par le chef Eric Lamphere, peut être suivi de s’mores et d’un dernier verre au coin du feu au bord du lac, où l’observation des étoiles est recommandée. .

www.10best.com

L’article 10 des meilleurs hôtels romantiques de l’État de New York est apparu en premier sur zimo news.