- Dans le cadre d’une conférence de presse sur un décret concernant l’extension du «Buy American» loi de 1933, le président Biden a déclaré que la flotte de véhicules du gouvernement fédéral serait remplacée par des véhicules électriques propres.
- La partie de remplacement de la flotte de la conférence de presse fait partie d’une promesse de campagne que Biden a faite lors de sa candidature à la présidence.
- À partir de 2019, le gouvernement fédéral compte plus de 645000 véhicules dans son parc, il faudra donc probablement des années pour qu’un remplacement complet se produise.
Dans le cadre de sa campagne, le président Joe Biden a annoncé un plan visant à remplacer la flotte de véhicules fédéraux à essence par des véhicules électriques. Aujourd’hui, il a annoncé que l’engagement deviendrait une réalité lors d’une conférence de presse concernant un décret visant à étendre la loi «Buy American».
Lors de l’annonce du décret, il a noté que «le gouvernement fédéral possède également une énorme flotte de véhicules, que nous allons remplacer par des véhicules électriques propres fabriqués ici même en Amérique, par des travailleurs américains. Pour les constructeurs automobiles américains qui ont beaucoup investi dans l’électrification, comme GM l’a fait, c’est une excellente nouvelle.
Biden a déclaré que l’électrification de la flotte créerait des emplois pour les travailleurs de l’automobile et que ce serait «la plus grande mobilisation d’investissements publics dans les infrastructures d’approvisionnement et la R&D depuis la Seconde Guerre mondiale».
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Le décret lui-même ne fait aucune mention du remplacement de la flotte. Au lieu de cela, il vise à augmenter le nombre de composants dont un produit est composé afin de se qualifier pour être un produit national. Il est actuellement fixé à 50%. Biden n’a pas défini de nouveau seuil de pourcentage. Ce que Biden et l’ordre disent, c’est que la valeur des composants individuels doit être telle qu’ils contribuent à l’économie américaine. Précisant que les composants seront «mesurés par des éléments tels qu’un certain nombre d’emplois américains créés et / ou soutenus».
https://www.instagram.com/p/CKfFEBYnDco/?utm_source=ig_web_copy_link
Les Travailleurs unis de l’automobile ont publié une déclaration à la suite de la conférence de presse sur le décret: «d’un trait de plume, le président Joe Biden a envoyé aujourd’hui un message fort aux travailleurs américains que notre gouvernement fera tout ce qu’il peut pour soutenir l’achat de produits américains, faite ici par des travailleurs américains, réengagement envers les hommes et les femmes de l’Amérique qui travaille. Par le biais de la commande d’aujourd’hui, l’administration Biden confie le vaste pouvoir du gouvernement américain aux produits fabriqués par des citoyens américains.
GM a déclaré qu’il «est encouragé par l’engagement du président Biden à soutenir la fabrication américaine». Ford a déclaré: «La focalisation précoce du président Biden sur l’investissement dans la fabrication américaine est essentielle au succès continu de l’industrie automobile américaine.
La durée de la transition des véhicules à essence aux véhicules électriques est inconnue, même si cela prendra probablement quelques années. Selon le Administration des services généraux, en 2019, la flotte gouvernementale compte plus de 645 000 véhicules sur la route. Cela fait beaucoup de véhicules à remplacer par des homologues fonctionnant correctement.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Biden veut remplacer les véhicules de la flotte américaine par des véhicules électriques fabriqués aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.