France World

La Sony S-Vision vivra comme voiture de développement

Mais il ne sera pas vendu au public.

Il y a un an, nous avons eu notre premier aperçu du Sony Vision-S. Cet élégant véhicule électrique représente la vision de Sony d’une berline électrique autonome qui pourrait rivaliser avec des voitures telles que la Tesla Model S, en utilisant la technologie avancée d’intelligence artificielle, de cloud et de télécommunications de Sony. En août de l’année dernière, la Vision-S est arrivée à Tokyo, malgré les rumeurs selon lesquelles la voiture ne verrait jamais le jour, et plus tôt ce mois-ci, Sony a publié une vidéo de la voiture en mouvement pour le Consumer Electronics Show (CES) 2021. La société avait précédemment déclaré qu’elle ne produirait pas le Vision-S. Cependant, la voiture sera utilisée comme banc d’essai pour sa technologie de conduite autonome et Playstation pour les voitures, et reste en développement continu.

Sony

Sony

Sony

Sony

Dans une récente interview avec Car and Driver, un porte-parole de Sony a déclaré que la voiture ne serait pas destinée au marché grand public, mais qu’elle serait plutôt utilisée comme plate-forme de test pour la technologie de conduite autonome de l’entreprise:

« Pour le moment, nous n’avons pas l’intention de produire ou de vendre en masse le véhicule. La mobilité étant attendue comme une mégatendance majeure dans le futur, nous explorons comment Sony peut contribuer de manière significative à l’ère de la conduite autonome. »

C’est une nouvelle décevante, car la voiture est certainement un spectateur et dispose d’une technologie de pointe telle qu’un système d’assistance au conducteur de niveau 4 prévu, ce qui signifie une intervention minimale du conducteur pour diriger la voiture.

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

Les concepts les plus stylistiques de Chrysler

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Sony

Sony

Sony

Sony

Sony est également connu pour sa technologie audio, et le Vision-S comprend « 360 Reality Audio » qui crée un cocon de son autour de la tête des occupants, et avec une puissance estimée à 536 chevaux, il n’est pas en reste non plus.

Sony manque peut-être une énorme opportunité ici alors que le géant technologique rival Apple se prépare à lancer son propre véhicule électrique dès 2024, mais au moins la voiture continuera à contribuer au développement de nouvelles technologies automobiles, au lieu de prendre de la poussière dans un musée.

Sony

Sony

Sony

Sony

carbuzz.com

L’article La Sony S-Vision vivra comme voiture de développement est apparu en premier sur zimo news.