La chercheuse franco-iranienne Fariba Adelkhah a passé son 600e jour privée de liberté en Iran, où elle est désormais assignée à résidence, sous contrôle d’un bracelet électronique, après 16 mois de détention.
Related Articles
« Une gouvernance efficiente de l’espace maritime mondial doit se préoccuper de ce qui se passe sur les littoraux et le proche arrière-pays »
Tribune. L’océan pris dans sa globalité en tant qu’océan mondial n’est évidemment pas un espace exempt de normes juridiques. Mais il est en ce domaine caractérisé par son cloisonnement en une pluralité de zones maritimes dotées d’un statut particulier d’où découlent un régime juridique et des normes spécifiques pour chacune d’entre elles. Ainsi l’océan mondial n’est-il […]
US-Armee tötet Al-Kaida-Führer
Mit einem Drohnenangriff haben US-Streitkräfte nach eigenen Angaben in Syrien ein wichtiges Al-Kaida-Führungsmitglied getötet. Damit sei die Terrororganisation nachhaltig geschwächt worden. Das US-Militär hat nach eigenen Angaben am Freitag (Ortszeit) mit einem Drohnenangriff in Syrien Abdul Hamid
LFI et EELV concluent un accord historique pour les législatives
La France insoumise et Europe Écologie-Les Verts ont conclu dans la nuit de dimanche à lundi un accord historique pour les législatives de juin, tandis que les négociations avancent avec le Parti socialiste et le Parti communiste.