France World

L’écosystème Stacks devient le projet Web3 n ° 1 sur Bitcoin Par Cointelegraph


© Reuters.

À l’occasion du premier anniversaire du lancement de Stacks blockchain (STX), qui cherche à faire (CTB) programmable, le réseau atteint plus de 350 millions de requêtes API mensuelles, 40 000 téléchargements de portefeuille Hiro (outil de développement pour Stacks pour créer des applications sur Bitcoin) et 2 500 contrats intelligents Clarity. Selon un rapport d’Electric Capital, une société de capital-risque axée sur les crypto-monnaies et la fintech, ces statistiques font de Stacks le plus grand projet sur Bitcoin.

Plus de 11 000 utilisateurs ont gagné plus de 100 récompenses BTC par mois sur Stacks grâce à son mécanisme de consensus unique de preuve de transfert, ou PoX. Les mineurs enchérissent sur BTC pour vérifier les transactions, exécuter des contrats intelligents et extraire de nouveaux blocs sur la blockchain STX et gagner STX en récompense. Pendant ce temps, les offres BTC sont envoyées aux détenteurs de STX en récompense pour l’exécution de tâches telles que l’exécution de nœuds. À ce jour, le mécanisme a livré plus de 50 millions de dollars de récompenses BTC et dépassé le milliard de dollars en valeur totale verrouillée.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article L’écosystème Stacks devient le projet Web3 n ° 1 sur Bitcoin Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.