Des milliers de Maliens ont manifesté, vendredi, contre les sanctions de la Cédéao décrétées pour punir les militaires qui ont repoussé les élections et la transition de plusieurs années. Au même moment, le colonel Assimi Goïta, chef de la junte, a validé un “plan de risposte” gouvernemental aux sanctions ouest-africaines.
Related Articles
Waldorfschule und Corona-Impfgegner: In Steiners Sekte
Nirgendwo in Westeuropa ist die Impfquote so niedrig wie im deutschsprachigen Raum. Das liegt auch an einer einflussreichen Gruppe: den Anthroposophen. Als Waldorfschüler habe ich sie kennengelernt.
Wall St ouvre en hausse alors que les données sur les prix à la production atténuent les craintes de hausse des taux Par Reuters
© Reuters. Les commerçants travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York, États-Unis, le 12 janvier 2022. REUTERS/Brendan McDermid (Reuters) – Les principaux indices de Wall Street ont ouvert en hausse jeudi après que des données sur les prix à la production plus faibles que prévu ont apaisé les […]
Ukraine-Krieg: FDP will Forderung nach Lieferung schwerer Waffen beschließen
Bundeskanzler Scholz zögert noch bei der Entscheidung über eine Lieferung schwerer Waffen an die Ukraine – in der Koalition wächst der Druck. Beim Bundesparteitag will die FDP sich deutlich positionieren.