Les fans de basket-ball seront bientôt autorisés à retourner dans l’arène du Miami Heat, mais seulement après avoir été jugés sans virus par des chiens renifleurs de COVID!
Le Miami Heat sera la première équipe de la NBA à employer des chiens renifleurs de COVID pour permettre aux spectateurs de revenir en toute sécurité dans les gradins pour leur prochain match à domicile le 28 janvier à l’AmericanAirlines Arena.
Matthew Jafarian, vice-président exécutif de la stratégie commerciale du Heat, a déclaré Le Washington Post, «Nous ne voulons pas rester assis et espérer que le sport reviendra à la normale. Nous avons réalisé que nous devons être innovants et que nous devons avoir une exécution solide si nous voulons fournir un environnement sûr.
Le 28 janvier, environ 1500 détenteurs de billets de saison seront autorisés à entrer dans l’arène pour la première fois cette saison, mais seulement après avoir reniflé rapidement l’un des chiens renifleurs COVID hautement entraînés et très efficaces du Heat.
En plus des projections canines et des protocoles de nettoyage améliorés, les fans devront porter des masques en tout temps, maintenir une distance physique et laisser les sacs et sacs à main à la maison. La nourriture et les boissons alcoolisées ne seront pas servies, et l’eau et les sodas doivent être consommés à l’extérieur du bol de l’aréna et des halls.
Les chiens ont besoin de moins de 10 secondes pour renifler une personne pour une infection au COVID-19, ce qui leur permet de scanner environ 360 personnes par heure et par chien. Pour le prochain match, l’équipe a employé 4 chiens. Ils prévoient d’embaucher plus de chiens pour les futurs jeux et à mesure que la fréquentation augmente. Si les chiens renifleurs de COVID s’avèrent efficaces à Miami, d’autres équipes de la NBA devraient emboîter le pas.
L’article Des chiens renifleurs de COVID pour filtrer les fans de Miami Heat à l’AmericanAirlines Arena est apparu en premier sur zimo news.