Espérons que son prochain acheteur le conduira réellement.
20 unités. C’est le nombre de BC Pagani Huayra construites, ce qui en fait l’une des hypercars les plus rares de la planète. Même si l’attention s’est tournée vers la prochaine et extrêmement puissante Huayra R, la Huayra BC originale vaut toujours la peine d’être admirée. C’est pourquoi ce modèle 2017 qui a été mis en vente par Miller Motorcars est un si gros problème. Avec seulement 30 miles au compteur et une finition de peinture spectaculaire à Verde McLaren, il n’est pas surprenant que le prix ne soit disponible que sur demande.
Lorsqu’il était neuf, le Pagani Huayra BC vous aurait obligé à vous séparer de plus de 2,5 millions de dollars. Ce n’est pas aussi cher que le Huayra Tricolor, encore plus rare, mais c’est toujours une grosse somme d’argent. La liste n’est pas très informative, avec seulement quelques détails clés sur cette voiture spéciale partagés par le concessionnaire de Greenwich, Connecticut. Ce qui est évident, c’est que la peinture verte avec des accents dorés contrastés semble entièrement exempte de défauts, ce à quoi vous vous attendez pour une voiture qui a à peine roulé. La couleur or a été appliquée aux rétroviseurs extérieurs, au capot et aux prises d’air, pour n’en citer que quelques-uns.
Un énorme aileron arrière, une disposition à quatre sorties d’échappement montées au centre et des roues noires complètent ce qui est une superbe pièce d’exotisme automobile. Bien sûr, ces portes papillon ne manquent jamais d’impressionner. Pagani est connue pour ses cabines magnifiquement détaillées et cette Huayra BC n’est pas différente. Des sangles généreuses en fibre de carbone ornent diverses parties de l’habitacle aux côtés du revêtement en cuir cousu en diamant. La combinaison de Saddle et Green, quant à elle, complète parfaitement l’extérieur.
Comme les autres BC, celui-ci est équipé d’un V12 biturbo de 6,0 litres produisant une puissance de 745 chevaux, permettant à l’hypercar d’atteindre 60 mi / h en seulement 2,3 secondes. La puissance est transmise aux roues arrière exclusivement via une boîte automatique séquentielle à simple embrayage Xtrac à sept rapports. À moins de 2700 livres hors fluides, c’est un poids léger compte tenu de ses vastes réserves de puissance. Compte tenu de ce que les Paganis ont vendu dans le passé, seuls ceux qui ont les poches les plus profondes pourront se permettre ce bel spécimen.
carbuzz.com
L’article La splendide Pagani Huayra BC verte et or n’a que 30 milles au compteur est apparu en premier sur zimo news.