- Selon un nouveau sondage en ligne de Cox Automotive, il y a beaucoup de bonnes nouvelles pour les fans de véhicules électriques.
- Cox a découvert que 40% des personnes prévoyant d’acheter un pick-up dans les deux prochaines années envisageraient un pick-up EV.
- Sans surprise, l’enquête a montré que les acheteurs qui mettraient un camion électrique sur leur liste de courses ont tendance à se soucier davantage de la technologie, tandis que ceux qui s’en tiennent à la combustion interne sont plus susceptibles de donner la priorité à la puissance.
Il n’est pas surprenant que certains des nouveaux véhicules électriques les plus en vogue soient le prochain barrage de camionnettes. Des options fraîches certifiées de constructeurs automobiles traditionnels, notamment Ford et GMC (via sa marque Hummer relancée), ainsi que des startups comme Tesla et Rivian arriveront toutes dans les prochaines années, et les gens l’ont remarqué.
Ce sont les résultats d’une nouvelle enquête auprès des acheteurs de camionnettes menée par Cox Automotive, qui a révélé que 40% des consommateurs qui envisagent d’acheter un camion dans les deux prochaines années envisagent une option électrique, et une solide moitié de ceux sur le marché pour une camionnette EV trouve la sélection actuelle de véhicules électriques attrayante.
«Nos recherches montrent que les nouvelles camionnettes EV incitent davantage de consommateurs à envisager un produit EV», a déclaré Vanessa Ton, directrice principale de Cox Automotive, dans un communiqué. « Les micros EV sont un catalyseur de la croissance des VE. »
Pour être sûr, Cox n’a pas mené une enquête massive et anonyme pour découvrir ces résultats. Au lieu de cela, Cox a travaillé avec MarketVision pour administrer une enquête en ligne en novembre et décembre, cela a fini par recueillir les avis de 155 consommateurs qui recherchent une camionnette, dont 60 qui achetaient spécifiquement une camionnette électrique.
Tous les acheteurs de camions ne sont pas intéressés par les mêmes choses. Le prix et les performances de conduite étaient les deux principales considérations, mais après cela, les choses divergent légèrement, a constaté Cox. Une grande différence réside dans le classement de la puissance ou des nouvelles technologies dans la liste des caractéristiques importantes. «Les acheteurs d’ICE donnent la priorité à la puissance; les acheteurs intéressés par les véhicules électriques se soucient davantage de la technologie», a déclaré Ton.
Plus précisément, la puissance est importante pour 77% des acheteurs de camions à combustibles fossiles, mais seulement 58% des acheteurs de camions électriques. Pour un camion «technologiquement avancé», la différence est à peu près la même mais dans l’autre sens. Soixante-dix-sept pour cent des acheteurs de camions EV pensent qu’un camion avancé est quelque chose à considérer alors que seulement 56 pour cent des acheteurs de camions ICE le pensaient. Et, pour les équipementiers traditionnels qui pensent que Tesla ou Rivian ont une pente de conquête raide à gravir, le «nom de marque» est arrivé en bas de liste pour les acheteurs intéressés par les véhicules électriques (45%) et les acheteurs de camions ICE (55%).
Cela ne signifie pas que Ford perdra sans aucun doute des tonnes de clients à cause du Cybertruck ou du Rivian R1T. Lorsque Cox a montré aux gens des photos de camions des quatre entreprises interrogées – Ford, GMC, Rivian et Tesla – mais sans aucune indication de marque ni de modèle, 59% ont déclaré aimer la camionnette électrique Ford F-150, tandis que 19% seulement même chose à propos de la Tesla. Une fois les noms attachés aux photos, l’intérêt pour le Cybertruck est passé à 32%, tandis que Ford a chuté à 45%. Cela faisait encore du F-150 le camion qui intéressait le plus les gens – «peut-être que la familiarité est attrayante», a déclaré Cox – mais cela montre également la force de la marque Tesla.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et géré par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les micros électriques à venir trouveront de nombreux acheteurs intéressés est apparu en premier sur zimo news.